Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Star Wars : la prélogie aurait pu être réalisée par Ron Howard ou Steven Spielberg (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  4 mois

    Ron Howard et George LucasStar Wars : la prélogie aurait pu être réalisée par Ron Howard ou Steven Spielberg :Dans une interview pour la promotion d’Au Coeur de l’Océan, le réalisateur Ron Howard a fait un commentaire sur sa brève implication dans la réalisation de « Star Wars: Episode I — La Menace Fantôme ».Le cinéaste raconte à propos de la trilogie préquelle de Star Wars : « [George Lucas] ne... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  4 mois

    Ca aurait été peut-être bénéfique s'ils avaient été là mais si je me souviens bien, spielberg a bien réalisé une scène de l'un des trois films de la prélogie non ?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  4 mois

    Je crois aussi Gemmel. Il me semble qu'il s'agit de la scène où Anakin a un choix difficile à faire ( dans le dernier opus), sombrer ou pas du côté obscure de la force pour empêcher la mort de sa bien aimée, il est face à une baie vitrée, observant la ville et le soleil couchant, à peu de chose près, il est plein de colère et de tristesse à la fois, dans mes souvenirs. Une bonne scène et une tension dramatique qui sonnait juste. Il me semble que c'est cette scène qui a été pensée ou réalisée par Spielberg, je peux me tromper, à confirmer ou non. Je me demande s'il n'y a pas une autre scène également.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  4 mois

    Serieux? Spielberg est dans les credits de l'Episode III alors??

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  4 mois

    En tant qu'assistant réalisateur, il aurait participé à une partie du duel sur mustafar, le duel yoda/palaptine et d'autres trucs apparemment, j'ai retrouvé ca.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 8 années  3 mois

    Je crois qu'il s'agit plutôt de tout ou partie du duel entre Anakin et Obi Wan sur la Planète Volcanique de Mustafar ainsi qu'un peu de celle entre l'Empereur et Yoda... quoiqu'il en soit je suis certains que Spielberg à donné un coup de main à son poto Lucas sur l'E III :happy:

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  3 mois

    Lucas voulait réaliser le 1er opus de la prélogie comme pour un nouvel espoir puis confier les 2 suivants à d'autres réalisateurs. Spielberg a officiellement refusé à cause de Minority Report. Si lui et Ron Howard avaient accepté, peut-être que les films auraient été meilleurs. En tout cas, pour La Menace Fantôme, c'était mort !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris