Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Stephen King : Doctor Sleep, la suite de Shining, en septembre 2013 (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

    ShiningStephen King : Doctor Sleep, la suite de Shining, en septembre 2013 : Stephen King vient d’annoncer la date de sortie de « Doctor Sleep », la suite de son roman « The Shining », adapté en film par Stanley Kubrick.Le romancier a fait savoir que son nouveau roman sera disponible à partir du 24 septembre 2013. Dans cette suite, Danny Torrance, le petit garçon de «... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  7 mois

    Super!! jsui un grand fan de king et cette nouvelle me réjouit au plus haut point.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    Cool, vraiment cool. L'histoire à l'air super bien aussi. Vivement la sortie de ce livre.

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  7 mois

    "Vampire" le mot est dit! Voilà le truc qui ferait que je ne briserais pas le réalisme et l'angoisse du premier SHINING. Pourquoi, il a foutu des vampires? C'est trop à la mode et y en a un peu marre! Il y a aura alors, des loups garou, des sorcières, des elfes... Non sérieusement il aurait du appeler son livre autrement :sad:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    @KROKMITTEN : tellement d'accord avec toi ! C'est quoi son délire avec les vampires ?

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  7 mois

    GRAND MAITRE KING, si un titre vous devez avoir ce serai celui de Dieu incontesté de l'horreur: et un de plus dans ma collection

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Ad_BABAD > Aucune idée et franchement j'm'en fous un peu :siffle:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  7 mois

    @KROKMITTEN ,@Ad BABAD: Vous avez lu "Salem"?? C'est un des livres de King où il est question de Vampire et franchement Stephen King le fait très bien, et il y a d'ailleurs quelques crossover avec la tour sombre puisque le père Donald Callahan apparait dans les deux histoires.. Après on pourra savoir la qualité du livre que quand on l'aura lu mais je peux comprendre qu'il y ait un dégout pour la mode des vampires...

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  7 mois

    @maxouzob > A mon avis et @Ad_BABAD me rejoindra la dessus, on attaque pas le talent de Stephen King, Ad' confirmera mes propos dans le sens que "le maître" est entrain de surfer sur la vague très à la mode des vampires, c'est trop facile comme thème et qu'on a ras le bol. Moi çà m'gave en tout cas!

    Pourquoi il nous invente pas un nouveau bestiaire, une nouvelle mythologie de monstre? Non, les vampires çà se vend très bien, çà peut se faire réadapter au cinéma, donc on va faire une pierre deux coup... et Stephen s'est dit : "j'ai cas "carrément" prendre le top de mes livres SHINING et j'y aggripe les fans de la première heure dans mon nouveau bouquin peuplé de vampires". Si c'est pas prendre ses fans pour des cons! Pour te donner une image c'est à peu près ce que Ridley Scott a fait avec la soit disant "suite" de Alien... pour son nouveau projet Prometheus. Mais bon je vais pas faire du hors sujet mais voilà t'as un peu une réponse à ta réaction à mon post' : Un nouveau bouquin ok mais pas sur les vampires. :alien:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Krokmitten: je suis sur que tout çà c'est à cause de Twilight ^^

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Hurlenfer > Lol j'aurais pu te dire Twillight car c'est pas faux, mais Stephen King c'est pas de la littérature romantique fantastique mdr... mais je suis sûr que tu vois très bien ce que je veux dire aussi! Si tu fais ta propre enquête sur les 10 dernières années niveau séries Tv ou films, y a ce qui faut niveau mythologie Vampiro-Loups Garouestque comme la saga Underworld par exemple voir Abraham Lincoln Vampire Hunter récemment...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    @KROKMITTEN : Tout à fait !
    J'ai un énorme respect pour le travail de Stephen King. Mais là...Sérieusement...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Maxouzob :
    Perso je n'ai pas un dégoût contre la mode des vampires. J'ai un dégoût profond vis à vis de Stéphenie Meyer qui a dénaturer le mythe du vampires.
    Je ne suis pas contre le fait que Stephen King écrive une suite à "Shinning" non plus mais rien qu'au résumé on sent qu'il ne se casse pas vraiment la tête bon en même temps il vieillit le "maître".

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Ad BABAD > Ouaih! Il se fait vieux  :wink:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Faut pas oublier qu'il ya beaucoup de concordance et de lien entre certains de ces roman surtout niveau "mechant" ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris