Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Stephen King : Joyland, nouveau roman sur un tueur de parc d'attraction (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années

    CaStephen King : Joyland, nouveau roman sur un tueur de parc d'attraction : Le célèbre romancier Stephen King a donné quelques détails à propos d'un de ses prochains romans.Fidèle à son genre, à savoir l’horreur qui a fait décoller sa carrière, Stephen King travaille actuellement sur un roman intitulé « Joyland ». L’histoire se déroule dans un parc d’attraction, elle... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    J'adore l'imagination de ce gars, j'adore le lire et j'adore mater les films/téléfilms qui découlent de ses romans...bref j'espère qu'il continura en longtemps à écrire...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années

    Ça est LE film qui m'a donné le frousse de ma vie quand j'étais gosse...je crois que je m'en suis toujours pas remis d'ailleurs :lol: :lol: :lol:

  • Avatar
    ClubStephenKing écrivait il y a 12 années

    Et pour information, Stephen King avait donné des consignes à son fils Joe Hill, pour finir la saga de LA TOUR SOMBRE, si jamais il devait décéder avant qu'il écrive la fin...

  • Avatar
    Puuuritos écrivait il y a 12 années

    çaaaaaaaaaaaaa c'est bien :)

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 12 années

    Je vais en étonner plus d'un, mais pour moi, le meilleur reste LES LA LANGOLIERS...! j'ai trouver ça d'enfer. Viens ensuite, CA puis Misery bien entendu !!!

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années

    Moi aussi j'ai adoré Les Langoliers, je parle de l'adaptation ou Dean Stockwell (Al dans Code Quantum) et Branson Pinchot (Jean Claude Rieupeyroux dans Notre Belle Famille) jouent dedans.

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années

    C'est cool .

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années

    pour moi, clairement, la meilleur adaptation du King est et resterat "Shinning" de kubrick suivit du terrifiant "misery" !! le reste reste tres bof (surtout les telefilms tres cheaps) !!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années

    CA / Le Fléau / Tour Sombre / Misery /... j'ai du pain sur la planche!
    Mais d'abord, faut que je finisse le tôme 2 de Dôme!

    Si certains veulent savoir quoi que se soit sur Dôme ? un livre que je conseil (pas aux amateurs du genre car ce n'est pas un livre facile je trouve)

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années

    @SERGIO d'accord avec toi, la plupart font téléfilm le pire que j'ai vu c'est Maximum Overdrive.. lol

    Sinon "Cujo" il est très bon le film, même si je l'ai vu il y a assez longtemps de mes souvenirs il était très bon, et tu as oublié Rose Red aussi je décrois qui est pas mal :)

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    @fks, @SERGIO :
    "Shinning"/"Misery"
    Mais sinon y a aussi "Les évadés" - "La ligne verte" - "The Mist" - "Dead Zone" de Cronenberg - "Carrie" de Brian de Palma - "Stand By Me" de Rob Reiner - "Un élève Doué" de Bryan Singer et puis le téléfilm 'Ca" est pas mal foutu non ?

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années

    @Ad BABAD , yep !! dead zone etait particulierement impeccable (meme si au niveau de la qualité d'image, il a pris un gros coup de vieux ! la mise en scene est tjrs incroyablement efficace)!
    j'ai cité Shinning parceque, pour moi, il fait figure de meilleur adaptation et qu'il ne vieillit pas d'un poile ! (rah cette scene d'intro avec ce long travelling !)
    mais il y en a bien sure d'autres !

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années

    C'est vrai que des films comme Dead Zone ou La Ligne Verte sont des longs métrages de haute facture, sinon je persiste en disant que des téléfilms comme Les Langoliers sont des téléfilms de qualité vu qu'ils assument leur coté cheap ou kitch et ils jouent sur ça, par rapport à certaines situations ou certains cadrages...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    @Ad : bien vu il y en des tas de bons... un élève doué trop bon ce film avec ce gosse machiavelique, dead zone aussi avec ce bon vieux walken, que dire de la ligne verte avec cette fin à frissons et à chialer les evadés avec cette fin de malade, the mist où t'as autant les boules que lui à la fin, franchement il y a des tas d'adaptation réussis, ce mec est un génie je l'adore vivement la tour sombre le rêve...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris