Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Steven Spielberg et George Lucas déplorent l'état du cinéma Hollywoodien (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 10 années  9 mois

    Je ne partage absolument pas le même avis.

    Ce n'est pas parce que deux grands pontes du cinéma disent cela que c'est parole d'évangile. J'ai le sentiment que Spielberg se fait distancer dans le cinéma et n'arrive plus à suivre le rythme.
    Certes la mode est au gros block busters mais si Lincoln a faillit ne pas passer sur les écrans, il est fort à parier que cela lui à laisser un gout amer, d'où sont jugement peu digne de bonne foie selon moi. Il n'en demeure pas moins qu'il y a tout de même d'excellents films qui passent sur les grands écrans.

    Exemples:
    LOOPERS par était extraordinaire (à mon gout) niveau qualité scénaristique et mise en scène.

    The Avengers a fait l'unanimité et il paraît évident que Lucas ou SPielberge sont incapables d'appréhender ce genre de concept. La série des Iron man est exceptionnelle selon moi encore ET ils font des dollars ! Donc à je ne pense pas que cela ne soit vrai que de dire que le cinéma est en danger. Il existe toujours un moment ou certains sont dépassé et c'est spurement le cas. L'autre solution aurait été d'arrêter la série des reboot et de ne plus faire de films avec les super héros. Nous n'aurions donc jamais connu les Batman de Nolan, ou meme Inception ou encore Avatar etc...ET Man of Steel évidement !

    En ce qui concerne l'envolée des prix de cinéma effectivement c'est effrayant.Sur ce point je ne saurais pas trouver de solution dans l'immédiat car je pense que les implications sont bien plus subtiles qu'on ne pourrait l'imaginer. On avait prédit une faible vie aux films en 3D et pourtant, (comme je l'avais dit), ce n'est pas le cas. La 3D est toujours là est va le rester encore longtemps...Jusqu'au jour ou on trouvera un procédé SANS lunettes etc etc. Il est probable que dans quelues années, les gens rigolerons en relisant les propos alarmant de L et S !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris