Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Steven Spielberg et Stan Lee parmi les personnalités les plus influentes selon Forbes (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  3 mois

    Steven SpielbergSteven Spielberg et Stan Lee parmi les personnalités les plus influentes selon Forbes : Forbes a publié son classement annuel des célébrités influentes aux États-Unis. Steven Spielberg détrône l’animatrice télévisée Oprah Winfrey en arrivant en tête de liste.Ci-après quelques unes des célébrités influentes apparaissant dans la liste de Forbes: 1. Steven Spielberg, taux d’influe... Suite →

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 10 années  3 mois

    Certains ont pas l'air vraiment influent

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    normal pour Stan Lee... c'est le Père des Marvel.... sans lui... on n'aurait pas de Marvel aujourd'hui...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  3 mois

    Stan Lee?? Même si j'adore et j'admire la personne eet son courage, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il influe sur quelque chose...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  3 mois

    Je rejoins @Maxouzob !

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

    George Lucas 43 % ??? Il influe dans quoi ?? il touche a que dalle de nos jours -_-

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Désolé mon pote @Aaron Paul mais si il a et reste une des plus grande influence grâce à star wars t en voie partout ça inspire énormément de réalisateurs écrivains fabriquant de jouer jeux vidéo...
    Il a imposer sa vision et ça ce ressent encore

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

    @cerberus68200 Oui sa je sais mais mise a part sa ? il fait rien d'autre le papi :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    En fait, j'ai fait une petite recherche car tout comme vous, j'étais suspicieux sur le fait que Lucas (en retraite) et Stan Lee (qui ne fait que des caméos)...Ben en fait c'est un sondage avec une question (selon vous qui est la personne la plus influente d'Hollywood ?) ce n'est pas vraiment une étude de leurs travails et de leurs impacts. Voilou. En espérant avoir aider à mieux comprendre ce sondage.

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

    @adbabad merci pour toutes c'est info sa permet d'y voir plus clair  :happy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris