Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Steven Spielberg très pessimiste pour les films de super-héros (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  8 mois

    Tout comme les comédies burlesques, les films d'actions, les films policiers.
    A part énoncer des évidences monsieur Spielberg, vous tournez des films en ce moment ou pas ?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    Avec le retour imminent de la saga Star Wars et de tout ce qui s'y rattache, le milieu des super héros risque d'en souffrir un peu, une baisse de régime est à prévoir je pense.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 8 années  8 mois

    J'appellerai ca un "rééquilibrage" de mon côté.
    Rien ne meurt vraiment. tout s'adapte.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    En fait Spielberg exprimait déjà il y a un moment un constat amère sur une échelle plus large encore sur le milieu du cinéma.

    Extrait article jeuxvideos.com de fevrier 2015 :

    Les années 2015-2016 seront charnières pour Hollywood et les enjeux sont grands. Des sommes considérables sont investies dans des films afin d’en rapporter toujours plus, le propre de tout on système capitaliste.

    Un système justement que critiquaient Steven Spielberg et George Lucas dans une conférence donnée en 2013. Le premier déclarait ainsi :

    "Nous en sommes arrivés au point où les studios préfèrent investir 250 millions d'un coup pour décrocher la timbale. Plutôt que de s'engager dans la production d'une poignée de films plus ambitieux, plus personnels et pourquoi pas historiques… C'est dangereux. Et ça explosera le jour où trois ou quatre de ces films se ramasseront. Les données du business seront obligées de changer."

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

     L'arrivée et l'influence écrasante de Star Wars risque de déteindre quelque peu sur nos super héros...Artwork de Jon Bolerjack.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  7 mois

    Aucun style ne meurt vraiment, ce sont juste des cycles qui plaisent plus ou moins, encore heureux.
    Le 7e Art ce n'est pas juste du buzz temporel.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris