Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Terrence Stamp critique George Lucas et Star Wars (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  2 mois

    Terence Stamp (Star Wars)Terrence Stamp critique George Lucas et Star Wars : Si tout le monde est dithyrambique avec la saga « Star Wars », ce n’est pas le cas de l’acteur Terence Stamp qui se souvient d’une expérience ennuyante.Terence Stamp a incarné le Chancelier Valorum dans « Star Wars : Episode I - La Menace Fantôme » en 1999. Interviewé sur son expérience et Ge... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Qui peut s'etonner ou critiquer ensuite des acteurs de ne pas faire passer d'emotion dans des block a effet ... C'est vrai que face a un poster ou a des personnage qui n'existe qu'a travers l'imagination ca doit pas etre facile pour tous ...

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  2 mois

    euh... il est mort dans le 6 aussi...
    on peut pa non plus le ramener...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  2 mois

    Sympa comme ambiance. C'est clair qu'il avait pas sûrement signer pour jouer avec un fantôme. Je comprends mieux maintenant le côté plat et bidon de certains dialogues.

    MERCI LUCAS !!!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    J'avais complètement oublier qu'il jouait dans l'épisode 1.
    Sinon c'est pas nouveau que Lucas ne soit pas un metteur en scène. Rien de surprenant.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  2 mois

    Il aurait pu au moins mettre une photo de portman à poil, y'aurait peut être eu une réaction plus interressante...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris