Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Terry Gilliam : des films comme Transformers abrutissent le public (89)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    as tu deja vu bullit avec steve mcqueen?

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  5 mois

    Pas du tout, des années 60?
    Je ne vois pas en quoi tu veux en venir. Car Bay n'en est pas le réalisateur.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    ok... regarde le tu ne sera pas decu! pour un cinéfil aguéri comme toi tu te dois de voir ce film meme sil date de 1968 les dates nont aucune importance au cinéma mise a part les effets speciaux mais regarde le et tu sera sur le cul, tu comprendra....

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  5 mois

    Je vais le regarder, et je ne me préoccupe pas de la date, j'ai vu dernièrement Les oiseaux de Alfred, ou encore un film muet de 1933(un truc comme ça) .
    Je te dirais quoi quand je l'aurais vu! :wink:

  • Avatar
    DAVID écrivait il y a 12 années  5 mois

    panda311 s'enénerve :lol: en general c kan on a tord et que l'on ne sais plus koi dire que l'on réagit comme sa :lol: :lol: :lol:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  5 mois

    DAVID, c'est surtout quand les personnes avec qui ont discute ne comprenne rien et s'amuse seulement à faire un combat de joute verbale et qu'il n'y a du coup rien de constructif que l'on s'énerve !
    Je résume une dernière fois ma pensé:
    -le cinéma n'est pas réservé qu'au film intelligent.
    -Il ne faut pas confondre effet spéciaux et réalisation.
    -un divertissement peut très bien avoir un scénario simple.
    -les divertissements ont tout autant le droit d'exister que les films d'auteurs.
    -tout le monde à une sensibilité différente.
    Le tout est de ne pas confondre "j'ai aimé" avec "c'est un bon film" !
    Là DAVID si tu ne comprend pas je ne peux rien faire pour toi...

  • Avatar
    DAVID écrivait il y a 12 années  5 mois

    pas la peine d'ecrire 50 ligne pour t'expliqué, tu t'enfonce encore plus :lol:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  5 mois

    Belle argumentation ! En quoi tu n'es pas d'accord avec moi ?

  • Avatar
    DAVID écrivait il y a 12 années  5 mois

    en tous :lol: on parle d'un film de robot geant qui parle et ut nous sort toutes tes grandes experience de cinéaste du dimanche :lol: eh oh ces des robots geant qui parle :lol: sa n'existe pas :lol: revient dans le monde reel

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  5 mois

    DAVID tu parle pour ne rien dire. Tu n'as pas répondu à ma question.

  • Avatar
    DAVID écrivait il y a 12 années  5 mois

    je te les dit 40 fois pourquoi jsui pas d'accord avec toi :lol: relis les commentaires plus haut, tu passe ton temps a te repeter et a confondre le monde du cinema fantastique avec la realité :lol: on parle d'un film avec des robots geant qui parle, deja pourquoi tu cherche du realisme :lol: les producteur ainsi que mickael bay savait tres bien que les films transformers sont destiné a un jeune public, c'est comme si tu critiquai le film power rangers pour ces incoherence :lol: parle pas pour rien dire

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  5 mois

    DAVID, tu te fais des films ! Quand est ce que j'ai parlais de réalisme ???

  • Avatar
    bibitoto3 écrivait il y a 12 années  5 mois

    les films qui abrutissent le public, c'est pas les transformers, qu'il vienne en france le terry et qu'il regarde un bon clavier, danny boon ou encore dubosque et la il dira que les transformers a coté c'est des chef d'oeuvre!!!! :lol:
    heureusement qu'il y a des films comme intouchable qui sauvent le cinemas francais mais il sont rares!!

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  5 mois

    Terry gillian EST UN IDIOT !!!!

    Dire une chose pareil c'est faire preuve d'un manque de respect évdient pour ceux (et ils sont nombreux...) qui aiment ce genre de films. Et ils ne sont pas tous idiots ou simples d'esprits. Il ya la dedans un grand nombre de QI élevés !!! Des gens célébères et même des génies se sont grandement trompé ou on dis des idioties énormes... Non pas que Terry gillian soit un génie (je ne le pense pas du tout d'ailleurs...) mais ce qu'il dit est incroyablement stupide...!!!

    En tout cas c'est mon humble avis. Je le dis et le répète. Terry gillian est un imbécile...!!!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  5 mois

    Michael Bay ne fait que réaliser des clips version longue.
    Transformers n'est qu'une succession de scène d'actions avec de beaux effets spéciaux. Ca reste du pur divertissement, mais je pense pas qu'ils rendent abrutis puisqu'à la base, Michael Bay me donne l'impression de prendre le spectateur pour un con.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris