Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Terry Gilliam n'a pas aimé The Dark Knight ou Inception non plus (46)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  5 mois

    @Ad BADAD , oui, enfin le doc met bien exergue le fait qu'aujourd'hui les studios misent TOUT sur les blocks delaissant les petits films ! hollywood aujourd'hui ne prent plus de risques et n'a plus le soucis de produire de vrai succes artistiques pour le prestige de leurs studios, comme ils pouvaient le faire autrefois !
    comme l'explique bien un des producteurs interrogé, AUJOURD'HUI il est plus facile de produire un block a 200 M$ qu'un petit film a 10 M$ ! et ca ca craint !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  5 mois

    Ben ouais ! Ils misent tout sur les blockbusters, normal c'est des banquiers, des gens du marketing qui gèrent les studios (je l'ai déjà dis cela aussi), en fait c'est une suite logique. Mais c'est comme ça depuis toujours !
    Les studios ont toujours préféré l'argent à l'artistique ! C'est pas nouveau ! Et sans leurs politiques pas d'Inception, ni de The Dark Knight, ni 300, etc...
    Hollywood n'est pas TOUT le cinéma américain. Comme je te l'ai déjà dis. Faut pas généraliser.
    Les petits films ne sont pas délaissés, ils sont produits par d'autres que les studios. C'est pas pareil.
    Dans le doc, il se focalise que sur les studios hollywoodien mais ils ne sont pas les seuls à produire des films.
    Tout ce qu'on peut dire c'est qu' Hollywood continue dans sa lancée, depuis la création de la ville, elle est prévue pour être une pompe à fric. En cette époque d'exagération et de décadence, elle n'est que représentative.
    Faut arrêter de cracher dans la soupe. T'étais bien content de voir Inception, The Dark Knight, Le seigneur des anneaux, X-men First Class, Gladiator, Spider-man, Ocean's eleven, etc...
    Ben si ces studios n'avaient pas investis 100 millions, ses films auraient perdus en qualité ou ne se serait tout simplement jamais fait. Hollywood ne produit pas que des bouses. Cette dernière décénnie nous a offert aussi son lot de bons films et plus que dans les années 80 puisqu'à l'époque ils en produisaient déjà moins et qu'aujourd'hui il y a beaucoup d'excellents réalisateurs.
    Donc non ! C'était pas mieux avant (pour en revenir au sujet initial).

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    Kll

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris