Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

The Amazing Spider-Man : JK Simmons déçu du reboot (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    J Jonah Jameson (JK Simmons)The Amazing Spider-Man : JK Simmons déçu du reboot : J.K. Simmons clame en ce moment que le reboot de « Spider-Man » ne l’arrange pas tellement dans la mesure où il ne peut dépeindre pour la quatrième fois J. Jonah Jameson, le patron du journal le Daily Bugle.L’acteur américain se dit en effet regretter de ne pas avoir pu toucher un quatrième s... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    Le pauvre, c'est vrai qu'il était parfait dans ce rôles là ! Paix à son âme ... euh... ah il est pas encore mort !

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 13 années  1 mois

    Il était drôle dans le rôle certes. Le pauvre malheureux, il est à plaindre ! (ironique). La cupidité le perdra!

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Toujours au tant sceptique pour ce projet !
    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    Putain quoi, oui c'est dommage mais il a vraiment besoin d'argent ? Il ne peu s'acheter une 5è maison et il va râler ? non mais c'est quoi ce type, à pleurer parce qu'il n'a pas pu gagner encore de l 'argent!
    Je sais pas mais ce n'est que de ça qu'il se plaint dans l'article.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    oui c'est vrai que y a qu'un pour faire un telle patron du daily bugle de la presse et c'est j.k simmons en j.jonah jameson et y a que lui pour un telle role qui rentre comme un gant et il ressemble beaucoup forcement a son personnage et moi aussi je l'adorer quand il critique et rabaisse et fait tout pour dire de spider-man que un rigolo un vulgere costume,criminel enfin etc.... j'adore trop tout sa

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    oui c'est vrai que les films de sam raimi de spider-man va beaucoup nous manquer se seront des grands souvenirs innoubliables avec d'excellents grand acteurs connus de telle performance et talents avec des roles de grands mechants bien choisis avec:_1willem dafoe en bouffon vert rigolo innoubliable_2 alfred molina en docteur octopus inpressionnant reussi_3 thomas haden church en homme sable de grand defi realiste parfait_4 topher grace en affreux venom vue pas tres long mais bon rival tres bien_5 james franco en fils nouveau bouffon vert venger du heros bon affrontement etc... enfin c'est triste et ont verra ce que donne reboot spider-man the amazing?

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    et ces nouveaux 2 mechants principaux du nouveau l'incroyable spider-man the amazing en film sortie le 4 juillet 2012 au cinema et realisé par un nouveau realisateur marc webb avec rhys ifans en dr curt connors/lizard/le lezard mechant principal et le second mechant irrfan khan en nels van adder/le proto-bouffon/le proto-goblin une creature test bouffon rouge de serum en le transformant et assistant de norman osborn et esperant qui soit aussi bien crée les nouveaux monstres mutants genetiques avec serum que le nouveau costume de spider-man...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Dany, je pense qu'il disait ça pour rigoler.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 13 années  1 mois

    d'un coté il a raison un SPIDERMAN sans J. Jonah Jameson n'est pas un spiderman mais bon c'est pas grave il ira tout droit direction nanardland lol

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    @panda311 je l'espère car en le disant comme il l'a dit et voyant que c'est si sincère, enfin bon, après tout c'est vrai qu'il était super en Jameson.

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 13 années  1 mois

    vivement la sortie de ce film parce que moi je commence en avoir marre de tout ce suspens,: Future daube ou future chef d'oeuvre that's what everybody wants to know

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    si J. Jonah Jameson nés pas d'en le film tout simplement parce qu'il nés trouvèrent pas un meilleure acteur pour rôle si il ya bien un acteur qui auraient du mal a remplace sais bien J.K. Simmons :ninja:

  • Avatar
    murcielago55 écrivait il y a 13 années  1 mois

    C'est claire qu'il a manquer l'occasion de se faire un paquet de frique!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris