Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

The Artist : des spectateurs anglais demandent à être remboursés (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  3 mois

    The ArtistThe Artist : des spectateurs anglais demandent à être remboursés : Le porte-parole d’une salle de cinéma de Liverpool a indiqué qu’il a dû rembourser certains spectateurs qui ne savaient pas que le film « The Artist » était muet.Acclamé par la critique et récompensé par un bon nombre de prix aux récents Golden Globes, « The Artist » a toutes les chances de g... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    Oh le craquage ! Alors ils se plaignent que c'est un film muet et en même temps que l'écran est trop petit !!!!
    Enfin je sais pas on se renseigne avant d'aller voir un film.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  3 mois

    Absolument d'accord, les mecs ils vont voir un film sans connaître un minimum le sujet et demandent à être rembourser pour leur connerie... Vraiment des abr**** !!

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 12 années  3 mois

    Je suis plus que d'accord avec vous et j'irais même plus loin: le Cinéma (je mets une majuscule car pour moi c'est une passion et encore je suis modeste) est une vie, une vie de larmes, de rires et d'émotions de toutes sortes dans la vie de tous les jours et ces gens là ne mériteraient pas de seulement s'approcher ni même de regarder une salle de cinéma. De toute façon, il y a qu'à voir qui s'est plaint. Voilà c'est dit

  • Avatar
    Gold_Rush écrivait il y a 12 années  3 mois

    @Ed Hunter Entièrement d'accord l'Artiste (permets moi cette appellation méliorative). Il faut vraiment être à côté de la plaque pour ne pas savoir que c'est un film muet.

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  3 mois

    Stupido

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  2 mois

    Racistes :tongue:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  2 mois

    Ah ces anglais me donnent de bons conseils: un film que je vais voir où c'est indiquer sur l'affiche que c'est en 3D et qu'il n'y est pas (ou bâclé) .......

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris