Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

The Dark Knight Rises : 14 personnes tuées dans une fusillade à la 1ère séance (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Plankton écrivait il y a 11 années  9 mois

    L'avant première au grand rex est maintenu, c'est celle de gaumont ce soir qui est annulé, faudrai verifier ses sources actuciné un peu -_-. Sinon, c'est vraiment triste pour ses pauvres gens. Encore un fada qui peu se procurer des armes en claquant des doigts. Il faut que les etat unis change à ce niveau la, sa fait plus de mal que de bien.

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  9 mois

    Wow. C'est chaud...

  • Avatar
    many77 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Les gens qui sont choquer sur cette video devrai tapez enfant syrie actuellement sur google image car la bas se sont des missiles qui se prenne et les enfants et des morts y en a tt les jours la bas ah bon entendeur!

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  9 mois

    @many77 : La différence est que là les conflits sont quotidiens. Je ne suis pas en train de dire que c'est moins grave, bien au contraire, mais c'est pas vraiment des pays où la démocratie et la sécurité règnent en maître !! Alors que chez nous, on se sent plus en sécurité et ce sont des événements comme celui-là qui nous ramènent à la réalité. Voilà pourquoi ça choque le monde.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  9 mois

    c'est vraiment consternant de voir des abrutie pareille.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    Ahurissant !

  • Avatar
    SP1D3R écrivait il y a 11 années  9 mois

    Je sens que TDKR ne va pas avoir les recettes qu'il mérite, y a vraiment des fous dans ce monde ! :angry:

  • Avatar
    exx83 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Mais c'est pas possible!?? Pourquoi avoir fait ça??
    RIP à ceux qui sont morts...

    Put** j'espère qu'il va se prendre la peine de mort!

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 11 années  9 mois

    un truc de fou , faut vraiment etre un malade mentale pour faire sa , qu est se qu ils on fait sé gens pour meriter sa ?

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  9 mois

    Apparemment, ce serait un gars loin d'être idiot (même s'il en reste complètement dingue !), et il aurait dit aux policiers qu'il s'appelait le Joker ! Comme quoi, la folie et l'intelligence sont souvent liées...

    Maintenant, il y a deux possibilités : soit la tuerie risque de casser les audiences du film, soit cet évènement créera le buzz au point que tout le monde se jettera dans les salles. Dans tous les cas, on est pas prêt d'oublier cet évènement tragique...

    (D'ici là qu'une bande de timbrés disent que c'est à cause des jeux vidéos et du cinéma que c'est arrivé, y a pas des kilomètres... -_- )

  • Avatar
    kunglao02 écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Wolfs_Shadow >> je pencherais plus pour ta deuxième idée, regarde le 2 avec la mort de Heath Ledger (même si ce ne sont pas les mêmes circonstances).

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  9 mois

    Fff c'est ouf.. Il sont toujours dans les excès ces américains et ils ont vraiment un grain. Franchement c'est incroyable que de tels choses puissent arriver... Je suis sans voix... je penserai plus que ça va plomber l'audience du film.

  • Avatar
    CoDy9951 écrivait il y a 11 années  9 mois

    effectivement,je pense que le mec a fait exprès de faire ca a la 1er de batman,car comme dit Wolfs_Shadow ,soit ca va casser soit sa va monter le film et a mon avis c'était l'intention du mec...

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  9 mois

    La vente libre de armes aux U.S.A

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris