Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

The Dark Knight Rises : message de Christopher Nolan suite à la fusillade (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  8 mois

    The Dark Knight RisesThe Dark Knight Rises : message de Christopher Nolan suite à la fusillade : Christopher Nolan, le réalisateur de « The Dark Knight Rises », s’est exprimé sur la récente fusillade lors de la projection de son film à Aurora, dans la banlieue de Denver.« En m’exprimant pour le compte du casting et de l’équipe de ‘The Dark Knight Rises’, je voudrais faire part de notre p... Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    Ca ne m'étonne pas de Nolan un message de soutien comme ça... Mais j'aimerai bien qu'on m'explique un truc : Qu'est ce qu'une gosse de 12 ans et un bébé foutaient dans cette salle ???? Une gosse morte à cause de la bêtise de ses parents encore une fois -_-

  • Avatar
    SP1D3R écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je suis d'accord avec toi, pourquoi emmener un bébé dans un cinéma pour voir un film comme ça mais ce n'est en rien la faute des parents qu'elle soit morte, ils voulaient juste passer un bon moment, tranquillement en famille. Il n'y a qu'un coupable.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  8 mois

    selene pourquoi tu raconte lhistoire arrete tes betise tu spoil tu ma spoile merci beaucoup encore une personne qui na rien compris

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    ATTENTION LES GARS, NE LISEZ PAS LE COM DE SELENE !!!!

    @selene : Tu te crois peut-être maligne de nous envoyer tous ces spoils sur toutes les news concernant Batman? Heureusement, @mehditola93 a bien fait de nous prévenir -_-. Merci à toi, ça m'a permit de pas être spoiler !

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  8 mois

    selene t vraimen une andicape tu ma pouri le film Wolfs_Shadow derien mais elle ma vraiment spoiler cest du grand nimporte quoi

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    j'imagine dans quel état tu dois être

    @Rédaction : Est ce que vous pouvez effacer ces messages de votre coté par hasard ? :sad:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  8 mois

    oui il faut vraiment suprime son commentaire jatend ce film depui dark knight et une imbecile ma spoile mes vraiment vraiment bien spoile je voulai le voire directemen apres etre rentre du japon je nai meme plus envie de le regarder elle a tout ni...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 11 années  8 mois

    les gars elle dit nawak ne vous inquiétez pas enfin j'espère. par sécurité la rédaction devrait pouvoir l'enlever !

  • Avatar
    storm écrivait il y a 11 années  8 mois

    Selene, mais t qu'une grosse débile pour balancer des scenes aussi précise du film !!! tu veux faire ton interressante? tu veux nous montrer que ta bien eu raison sur tout avant la sortie du film? tu veux qu'on t'applaudisse pour ca? tu peux pas laisser au gens le soin d'avoir la surprise devant l'écran? C'est tres bien ma fille, tu va recevoir un bon point !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  8 mois

    Heureusement que j'ai lu deux lignes ! Je sentais du spoiling à tout va ! :angry:

    Enfin je suis venu pour l'intervention de Nolan, je comprends sa tristesse et son malaise :sad:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    bien jouet Selene :lol: :happy: :wink: :ninja:

  • Avatar
    IncredibleHulk écrivait il y a 11 années  8 mois

    Selene !!! JE VAIS TE BOUFFER !!! J'ai lu le premier spoil et je me suis arrêté là mais ça je voulais pas le savoir !
    @redaction, supprimez son message ce serait mieux pour tout le monde !

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  8 mois

    Que c'est tragique

    R.I.P

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je tiens à préciser que les balles du fusil ont traversés dans la salle voisine. Donc le bébé et l'enfant de 12 ans pourrait très bien s'être retrouver dans la salle voisine d'un autre film.
    Sinon, 12 ans pour aller voir Batman c'est un âge correct! Désolé mais si on interdisait aux enfant sde 12 ans d'aller voir Batman, ça serait triste. 10 ans je comprendrais, et encore... je dirai qu'à 6/7 ans ce genre de film n'est pas pour nous, mais à 12 ans si je pense.

    Sinon, bel hommage de Nolan!

    ps: après, un bébé dans un cinéma... surtout à 3 mois! là j'avoue que c'est pas très malin!  

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris