Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

The Dark Knight Rises : message de Christopher Nolan suite à la fusillade (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Ad BABAD , Lord n'a pas tord ! dans le sens ou, dans les pays occidentaux dit civilisé, il n'y a qu'au usa que tu vois ce genre de faits divers gratuits !
    alors certe, on a vu des drames semblables recement en france et en norvege, mais c'est exceptionnel et les tueurs, meme si cela ne justifit rien, avient une ideologie derriere !
    là aux usa c'est regulier et completement gratuit, comme a columbine, des jeunes qui achetent des munitions en masse dans un supermarché pour flinguer a tout va, pour le fun !!
    c'est fou ! tout ca grace a leurs precieux 2 amendements qui permet a des peres d'apprendre a tirer a leurs enfants, le week end, avec des armes de guerres !
      a part aux USA tu ne vois ca que dans des des dictatures ou dans certains pays du tiers mondes !!

    http://3.bp.blogspot.com/--Gd3tZLxA3Y/TbI_T6L7vSI/AAAAAAAAAaU/PIVMyEbbBqY/s1600/110425+guns+kids+04.jpg

    GUNS bless Amerikkka !!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    @SERGIO : Il n'y a pas que l'Amérique qui vit dans la violence et la peur.
    Si vous parlez spécifiquement des fusillades dans des lieux publics : Ok, vous avez raison, les U.S.A sont sur le haut du podium et dans ce cas là L'autre et toi-même avez raison.
    Mais sinon, hors fusillade dans des lieux publics, les U.S.A ne détiennent pas le monopole de la peur et de la violence, loin de là. Mais oui il a raison, la violence est bien supérieur à la plupart des autres pays de la planète. Autant pour moi.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Ad BABAD , oui, je parle bien de ce genre de fusillade et non pas de la violence en general qui est malheureusement presente dans toutes les societes !!

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  9 mois

    @SERGIO merci d'avoir bien lu mon post TOI :wink:

    Puisque l'autre imbécile ne semble pas avoir lu ce passage

    '' Ce qui ne diminue en rien la violence de par le monde (autre qu’aux USA…)..."

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  9 mois

    Je crois que tout le monde sera d'accord pour dire que toute société moderne tends vers la violence. Ceci dit, quand on ajoute des armes faciles d'accès, l'ampleur des massacres prends une tournure bien plus dramatique. EN effet, il est facile de tuer une vingtaine de personne rien qu'en restant le doigt appuyé sur la détente d'un automatique... Le faire avec un couteau c'est bien plus ardus.....

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    @l'autre : j'avais très bien lu ton message.
    Toute société tout court, pas que moderne, tend vers la violence...

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  9 mois

    lwh ,Effectivement c'est un gros problème

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris