Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

The Dark Knight Rises : près de 50 photos inédites (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  5 mois

    The Dark Knight RisesThe Dark Knight Rises : près de 50 photos inédites : « The Dark Knight Rises » est enfin disponible en DVD et Blu Ray depuis aujourd’hui. Découvrez de nouvelles photos bonus qui en sont extraites.« The Dark Knight Rises », avec Christian Bale, Anne Hathaway, Tom Hardy, Michael Caine, Joseph Gordon-Levitt, Morgan Freeman, Gary Oldman et Marion C... Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

    Enfin ^^ Je vais enfin pouvoir admirer cette saga en Blu-Ray :D

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

    Oui pareil, je l'ai vu dans un mauvais cinéma de province, mauvais son, mauvaise qualité, j'ai été très frustré,en plus y'avait un fou qui faisait des bruits de mitraillettes avec sa bouche durant la projection...Donc finalement le canapé sera toujours mieux que mon souvenir...

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  5 mois

    @maxouzob une bonne séance de rattrapage sur le canapé, y'a pas plus méritant que toi.

  • Avatar
    JeSuisTaré écrivait il y a 11 années  5 mois

    C'est moi ou la 5ème photo (celle de catwoman) c'est une scène qui n’apparaît pas dans le film ? Je sais que toutes les photos ne sont pas forcément des photos d'un passage dans le film... il y a des photos de coulisses ou de tournages mais celle-ci alors (autre photo de catwoman) :

    http://www.actucine.com/stars/the-dark-knight-rises-bonus-dvdblu-ray-videos-photos-69941.html

    Cette photo a vraiment l'air de faire parti du film vous ne trouvez pas ? Quelqu'un pourrait m'éclairer ? :happy:

  • Avatar
    Crocbandits écrivait il y a 11 années  4 mois

    Autant etre clair j’attendais ce film avec une impatience terrible limite je comptais les jours pour savoir quand j’allais pouvoir admirer ce 3e opus alors pour moi le constat est simple et sans appel ce Rises conclut admirablement bien la trilogie, malgré quelques choses qui gachent un peu le spectacle, mais pas au point de décevoir complètement

    le jeu d’acteur est fabuleux que ce soit Bale, Hattaway, Freeman, Caine, Lewitt, Hardy et j’en passe, ils ont fait un boulot monstre, reste Cotillard qui parait bien fade à coté d’eux presque amatrice parfois :) avec pourtant un rôle assez " important" Concernant Bane justement je suis content de voir que Nolan a décidé de ne pas en faire un méchant juste bourrin qui défonce tout comme avec le Batman de Schumachermais bel et bien un homme froid, calculateur, manipulateur, puissant mais sachant très bien ce qu’il fait (je ne le compare pas au Joker du 2e opus, car j’estime que ce sont deux persos totalement différents dans leurs comportements, donc pour moi ça ne justifie aucune comparaison possible) Catwoman quant à elle s’en sort bien, Anne Hattaway parait bien sexy mais n’en fait jamais des tonnes, et c’est ce qu’on lui demande : le nécessaire, mais pas dans l’excès

    Alors certaines choses sont évidemment à redire dans ce film j’ai trouvé le traitement de Catwoman un peu en retrait finalement et puis ls fameuses dernières 15 minutes je ne dirais rien mais voila quoi :) ça cotoit le très bon, l’excellence avec le moyen et le décevant (ATTENTION SPOILER !! :une fin ouverte étonnante meme si je m’en doutais un peu quand meme avec Lewitt, ça se voyait direct que…R :p)

    Au delà de ça, j’ai passé un excellent moment devant cet excellent film. Nolan a réussi à construire avec cette trilogie sa vision du Batman, sombre, réaliste, mais avec de la gueule, des persos travaillés et une vraie envie de ne pas partir dans le too much..... ce film enterre tout ce qui s’est vu à ce jour (les Spider-Man, Thor, Avengers, Green Lantern et consort allez vous rhabiller, vous avez trouvé votre Maitre :D ) en terme de réalisation, d’écriture, de jeux d’acteur et bien d’autres ^^

    Et je rajouterais une chose pour conclure méme si il n’atteint pas autant jouissif que le 2e il reste une conclusion épique et savoureuse pour tous les fans de Batman une grande trilogie qui reste pour ma part LA trilogie de cette génération de "new super-héros" (donc sans comparer à ce qu’il y a eu il y a 10 ou 20 ans et donc, ceux de Burton en l’occurrence qui restent des mets d’exception).Bravo et toutes mes félicitations à Christopher Nolan qui avec sa vision si spécifique de l’homme chauve-souris a su redonner un vrai coup de fouet à cet adaptations de Comics en films…et qui va bien nous manquer maintenant la barre est haute et je pense qu’elle ne sera pas dépassée avent un long…très long moment =)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @crocbandits, tu l'as vu la premiere fois hier ?

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    j'ai deja lu cette Critique quelque pars , apres une courte recherche voila :

    http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=autant%20etre%20clair%20j%E2%80%99attendais%20ce%20film%20avec%20une%20impatience%20terrible%20limite%20je%20comptais%20les%20jours%20pour%20savoir%20quand%20j%E2%80%99allais%20pouvoir%20admirer%20ce%203e%20opus%20alors%20pour%20moi%20le%20constat%20est%20simple%20et%20sans%20appel%20ce%20rises%20conclut%20admirablement%20bien%20la%20trilogie%2C%20malgr%C3%A9%20quelques%20choses%20qui%20gachent%20un%20peu%20le%20spectacle%2C%20mais%20pas%20au%20point%20de%20d%C3%A9cevoir%20compl%C3%A8tement&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CC4QFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fpermalink.php%3Fid%3D174703095915403%26story_fbid%3D426078257444551&ei=Pde9UKCtL9SKhQf9w4CoAg&usg=AFQjCNH8zY9f60Cn5MjhF8BlyM_uPkjPtA

    Y en a qui sont vraiment sans gene !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @maii, lol trop fort ... Apres c'est ptete son.compte facebook je vais pas railler avant d'en avoir la certitude ... Moi je lui posais la question car il y a quelque jours d'ailleur tu.faisais parti de la.conversation si mes souvenirs sont bon , sur la voix de bane soit disant pas a la hauteur en vf donc je me demande aujourd'hui comment on peut critiquer un film et une vf sans en avoir vu le contenu :wassat:

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Greg05 haha oui je m'en souviens !!

    Ca m'etonnerais que ce soit son compte vu comme il ecrit habituellement ses autres posts comparé a celui la !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    C'est ca que je reconnaissais pas le.style @croc ...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Le moins bon des trois. La scène ou Cotillard foire sa mort fait un peu tâche mais...mais, Nolan est bien plus responsable de cette erreur que Marion Cotillard puisqu'il est le réalisateur et qu'il a décidé de garder cette prise. S'il avait gardé un autre essai plus réussi de cotillard personne ne l'aurait vu jouer cette scène maladroitement. Il avait estimé que la prise était bonne, on ne sait trop pourquoi, manque de recul, celui du spectateur justement.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris