Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

The Dark Knight Rises : une autre bourde pour Anne Hathaway (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    Anne HathawayThe Dark Knight Rises : une autre bourde pour Anne Hathaway : L’actrice américaine semble en effet enchaîner les bourdes sur le plateau de tournage du nouveau film sur laquelle elle vient de s’embarquer : « The Dark Knight Rises ».Le site Showbiz Spy rapporte en effet actuellement qu’Hathaway, qui joue ainsi à fond son personnage de féline aux sens aigu... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    bah ! c'est bien au moin elle se donne a fond dans le role ! esperons juste quel ne se tue pas ou quelle ne tue pas quelqu'un avant la fin du tournage ! :smile:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Exactement SERGIO ! ^^
    :cool:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Exactement SERGIO ! ^^
    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    Mouai mais peut être que tout est déformé et qu'il y a pleins de bourde car elle est en colère et qu'elle fait chier son monde! Voyons les choses différemmant et ne croyons pas tout ce que les médias nous disent !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    ouai t'as raison dany ! elle est en colere et du coup elle met des coups de crosse de flingue dans la gueule de tout le monde !! et puis moi c pareil quand je suis venere je dechire mes fringues ! pas vous ?

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    @SERGIO , ha mais je sais pas moi. ^^"

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 12 années  11 mois

    sergio c vrai.mais moi j'aime pas qu on parle de bourde psk pense ke elle se donne vmt a fond et sa ne me surprend pas kan elle a eu le rôle elle a di c le rôle de ma vie et jme rend compte kelle disai vrai enfte . Moi elle me fait pensé au regretté Heath ledger

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    "lorsque son costume s’est soudainement déchiré de par lui-même au niveau de sa fesse gauche"
    une photo ?!...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    “lorsque son costume s’est soudainement déchiré de par lui-même au niveau de sa fesse gauche”
    si cette news nous apprend quelque chose, c'est que hattaway porterat un costume serré et tres pret du corp ! :kissing: j'ai hate d'avoire un apercu ! :wub:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    Sa fesse gauche ! J'aurais bien aimé voir ça ! J'en jamais vu :tongue:

  • Avatar
    Pee-Wee écrivait il y a 12 années  10 mois

    Elle peut faire ce qu'elle veut, j'adore cette fille.

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    si elle dechire son costume a cet endroit la, c'est une bonne nouvelle pour nous :wub:
    je suis in love de cette fille, qu'elle continue a autant se donner c'est bien

  • Avatar
    rouliane8502 écrivait il y a 12 années  10 mois

    J'appelle pas sa des bourdes, faut arrêté avec elle!

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 12 années  10 mois

    moi jpense k'elle y est , elle est catwoman sa lui colle a la peau et kelle va ns surprendre. par contre faut en faire trop.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris