Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

The Interview est "une déclaration de guerre" pour la Corée du Nord (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  10 mois

    The InterviewThe Interview est "une déclaration de guerre" pour la Corée du Nord : Après un communiqué non-officiel, cette fois, la Corée du Nord a décidé de condamner publiquement la comédie “The Interview” et menace les Etats-Unis de mesures punitives.Cette comédie mettant en vedette James Franco et Seth Rogen suit un présentateur TV et son producteur qui se rendent en Co... Suite →

  • Avatar
    n3imad écrivait il y a 9 années  10 mois

    Oh mais c'est qu'il est susceptible le petit kim :p

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  10 mois

    ça y est, il va atomiser le monde parce qu'on a fait une comédie où il apparait...

    Il doit vraiment avoir quelque chose à compenser

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  10 mois

    ça y est, il va atomiser le monde parce qu'on a fait une comédie où il apparait...

    Il doit vraiment avoir quelque chose à compenser

  • Avatar
    djazair écrivait il y a 9 années  10 mois

    un bon petit film de propagande !!! les terroristes ce sont les américains !!! c'est bien les USA qui balancent des bombes sur le peuple syrien,libyen,irakien,afghan !!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  10 mois

    et c'est ce gnome qui veut détruire la Terre entière juste par fierté, alors réfléchis avant de balancer des c*nneris de la sorte @djazair

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  10 mois

    En meme temps ça se fait pas, c'est pas pour défendre Kim, je ne doute pas que ce soit un enfoiré de 1ere mais le fait est que ça ne se fait pas de faire ce type de film alors que le gars est tj en vie.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  10 mois

    j'avais prévenu à la première article de la Bande-annonce....

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  10 mois

    @cuttyflam : Quand Sacha Baron Cohen a tourné tout le kazakstan en dérision, tout le monde a ri, et personne n'est allé le menacer de buter son pays.
    Là, on parle d'un film fait par des rpêrsonnes bien particulières qui, à mon avis, vont en mettre autant dans la tête de la Corée que dans celle des américains.
    Pourquoi attendre l'hypocrisie de se moquer d'un mort quand on peut le faire de son vivant ? C'est aussi ça la liberté d'expression.
    Si un connard comme Kim peut pas comprendre ça, je lui souhaite une mort lente et douloureuse.
    Et de toute façon, je lui souhaite quand même une mort lente, douloureuse, et conne. Surtout conne.
    Comme lui est con.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  10 mois

    Je veux dire, merde, regardez simplement la catchline de l'affiche, et vous comprendrez que ce n'est ni propagandiste, ni à prendre au sérieux.
    Abruti de Kim.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  10 mois

    Omg mais ce Kim est vraiment st...*** !!! Désolé je censure mes mots par peur qu'il retrouve ma trace et vienne m'assassiner dans mon réveil :happy: :lol:

    Sérieusement, du grand n'importe quoi!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  10 mois

    @Zasadun, dans Borat c'est les USA qui sont critiqués, pas le kazakstan ! Et la le film n'a pas l'air d'une comédie potache potache... Regarde la BA et compare la à celle de 22 jump street par exemple, ou bien "c'est la fin". Là le ton comique, ils l'ont un peu oublié...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  10 mois

    pas comédie potache ?
    Pitch de base, des journalistes américains son conviés à interviewer Kim Jong Il...
    Déjà ça ! Improbable.
    Ces mêmes journalistes, qui sont dans le contexte, des célébrités, sont enrôlé et former à la dernière minute pour devenir des assassins ! (rappelant au passage le film "I, Spy" avec Owen Wilson et Eddy Murphy).
    James Franco, des oranges à la main, criant sous la pluie envers une photo du dictateur...
    La femme de main militaire mitraillant à tout va et pas avec une petite kalachnikov non avec une vraie bonne mitraillette lourde (parodiant sly, etc...)
    le dialogue de fin de la B.A ainsi que la mise en scène...
    Je sais ce qu'il vous faut...
    pour ma part le ton comique au contraire je trouves qu'on le ressent.

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  10 mois

    Pauvre enfant. Quelle con ce Kim. Tu déclare pas une guerre pour un film !!!!!!!! dafuck ?!?!?

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  10 mois

    Il ferait mieux d'attaquer le Canada vu que c'est Seth Rogen et Evan Goldberg qui sont derrière ce film :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris