Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Titanic : l'audition de Kate Winslet en 1996 (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  8 mois

    Kate Winslet : audition pour TitanicTitanic : l'audition de Kate Winslet en 1996 : A l’occasion de la sortie en Blu-Ray 3D de « Titanic », un bonus avec l’audition de Kate Winslet vient d’être dévoilé.Tournée en février 1996, cette audition montre une Kate Winslet âgée de 19 ans qui convoite le rôle de Rose DeWitt Bukater, tandis que Jeremy Sisto (« Six pieds sous terre », ... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    Si pendant tout une année, je n'entends que cette chanson, je pense que moi aussi j'aurais envie de vomir.
    Cameron est peut-être un peu trop protecteur avec son film...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    En un mot : Whaa! :cool:

    Passer une audition chez Cameron ça ne devait pas être si facile que ça... Connaître un tas de répliques, être le plus naturel, et auditionné dans un décors, en costume... et être le plus parfait possible!

    En tout cas, très belle audition même si je préfère Di Caprio que ce jeune homme... Di Caprio à ce charme, ce visage qui colle parfaitement dans le film.

    Sinon, étonnant que Kate s'est comporté assez mal lors de l'avant première de Titanic 3D... on dirait qu'elle a du en bouffé de cette music... où plutôt qu'elle n'aime pas du tout ? :lol:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Dany : "Passer une audition chez Cameron ça ne devait pas être si facile que ça… Connaître un tas de répliques, être le plus naturel, et auditionné dans un décors, en costume… et être le plus parfait possible!" ... C'est la même chose chez tout le monde j'ai envie de dire ^^ !!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    @sandeko , ... peut être, je sais pas! Pour Spiderman.. l'audition n'était pas très difficile à part savoir jouer l'homme araignée :lol: .

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    Si ca se trouve, tous les matins, avant le tournage, tout le monde devait se reunir et ecouter la chanson xD y aurait de quoi devenir marteau!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Wolfs_Shadow , non non, au petit déjeuner, au déjeuner et au diner, Cameron mettait la music avant de manger! :lol:

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Wolfs_Shadow
    "Si ca se trouve, tous les matins, avant le tournage, tout le monde devait se reunir et ecouter la chanson"
    :lol: J'imagine la scène :lol:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    @rednavi15 : Surtout le regard au loin bien concentré de James Cameron, tandis que les autres attendent qu'une chose, c'est qu'il tourne la tête pour qu'ils puissent enfoncer des boules quies xD

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Wolfs_Shadow
    Mdr quel imagination, en tout cas tu m'as bien fait rire :lol:

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  8 mois

    Cool de revoir la magnifique Rose :) mignon le mec aussi

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris