Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Tom Cruise veut continuer les films d'action après 50 ans (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  5 mois

    Mission Impossible 4Tom Cruise veut continuer les films d'action après 50 ans : A l’aube de ses 50 ans, Tom Cruise a révélé qu’il compte continuer à jouer dans des films d’action.L’acteur de 49 ans va de nouveau incarner l’agent Ethan Hunt dans le quatrième volet de la franchise « Mission Impossible » qui aura pour titre « Mission impossible : Protocol Fantôme ». Il ne s... Suite →

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  5 mois

    Faire ce qu'il a fait sur le tournage de MI3 fallait quand même le faire à son âge, qu'il continue tant que son corps le lui permet il a bien raison.

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  5 mois

    votre mission si vous l'accépté est de trouver la bombe caché dans la maison de retraite avent que votre cataracte ne vous rendes aveugle ! sa seras pas difficile mai IMPOSSIBLE ! ( mission impossible 12 bientot sur vos écran ! )

    je me moque, mai j'admire aussi beaucoup Tom cruise qui tien a faire toutes ses cascades lui même et sa c'est rare... j'espére qu'il va continuer a nous faire réver pendant longtemps !

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  5 mois

    mdr.. mais franchement tom cruise et un des rares acteurs a faire 90 pour cent de ces cascade si ce nest plusse, alors respect..

  • Avatar
    terax écrivait il y a 12 années  5 mois

    il a raison de vouloir continuer les films d'action ! perso j'trouve qu'il exel pas mal dans ce domaine ! donc bonne continuation jusqu'à ce que, évidement, son corps n'en pourra plus ! mais il lui reste toujours la comédie (vous l'avez vu dans "Tonnerre sous les tropiques" il est pas mal)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris