Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Tom Hanks et Rita Wilson sont touchés par le Coronavirus (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 4 années

    Tom Hanks et Rita Wilson sont touchés par le Coronavirus : Alors que le coronavirus continue de se propager dans le monde au point d’être déclaré pandémie mondiale, la maladie n’épargne pas les célébrités et Tom Hanks et sa femme sont les premiers à en être diagnostiqués.Tom Hanks (« Big », « Les Sentiers de la perdition », « Il faut sauver le soldat... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 4 années

    C'est vraiment hallucinant comment ce coronavirus fait de telles ravages à travers le monde et également dans le marché du cinéma avec les décalages des sorties du prochain James Bond et de Fast and Furious. L'économie s'écroule, les gens ont peur et il y a une telle parano, cette année 2020 va être placé sous le signe du corona.
    J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez les gars, qu'on fasse un débat ?

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 4 années

    C'est le début de Walking Dead.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 4 années

    @adbabad moi je pensais à la fin de la Planète des singes les origines avec le pilote d'avion contaminé :cheerful:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 4 années

    Ah ouais bien vu !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années

    Face au connardvirus, s'armer d'une certaine prudence et de nouvelles précautions d'hygiène. Plus les gens seront organisés et prudents plus l'hystérie et la psychose reculeront.
    L'industrie du cinéma en souffre à sa manière. Plutôt que de perdre trop d'argent, les films sont reportés. Bond l'avait pas vu venir. ^^

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 4 années

    Salut mes copains: sans déconner, protégez-vous ! Je vous aime, même Adbabad !

    https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 4 années

    Merci merci...Même si le "même Adbabad" me laisse perplexe...

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 4 années

    Mes prières vont vers vous tous et moi-même car même en Afrique, je ne suis pas forcément à l'abri. Je vous conseille en prévention des boissons chaudes comme le thé deux fois par jour.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années

    Merci.
    Les boissons chaudes ça n'a pas vraiment d'effet préventif. Mais c'est toujours plus agréable. :happy:

  • Avatar
    simon écrivait il y a 4 années

    Le premier d'une longue série surtout et certainement pas le plus dangereux, en plus de tout le reste qui se met gentiment en place :ninja:

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 4 années

    Ok, @pulsion73 t'as raison, finalement, on prend les infos au fur et à mesure mais les experts chinois ont affirmé par contre que boire régulièrement de l'eau est conseillé toute la journée parce que le virus se loge sur la muqueuse buccale et que boire régulièrement permet d'éliminer les germes au cas où ceux-ci s'y logent par malheur. Le liquide les fait descendre par voie digestive et ils sont éliminés avant d'attaquer les voies respiratoires !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années

    boire de l'eau tout court , ensuite, je suis bien d'accord, c'est autre chose.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris