Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Tom Hardy : Ayez confiance en moi pour Bane (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    Tom Hardy dans Dazed & ConfusedTom Hardy : Ayez confiance en moi pour Bane : En interview pour le site cinemovie.tv, Tom Hardy a répondu aux critiques concernant son rôle de Bane dans « The Dark Knight Rises » en plaisantant que les fans voudraient qu’il pèse 180 kg.L’acteur confie : « Je lis les commentaires et je pleure. Mais je ne peux pas pleurer pour tout le mond... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    Et puis on n'as pas vu encore a quoi il ressemble quand il absorbe son venin ! et j'espère que Nolan va se servir du venin :ninja:

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  8 mois

    Moi je pense que Bane va être massif, plus que sur les images, il est possible qu'au début il pèse 85kg, mais après son physique changera. Je pense à ca car à la fin du teaser on sent que Bane est lourd, très lourd quand il marche lorsque Batou recule face à lui, et puis sur l’aperçu de Bane aussi il faisait massif, même si ça peut être un effet photo... mais je reste confiant, je pense que Bane aura au moins 2 stades différents pour son physique. Je ne suis pas aussi confiant pour Catwoman, là par contre je déteste son look.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Probablement que oui, il aura l'air plus massif (comme dans le teaser par ex en effet) mais par contre, cessez de croire qu'il grossira avec le venin:
    - Nolan veut faire très réaliste -> Pas de raison qu'un type prenne 50kg d'un coup
    - Bane, dans les Comics, ne grossit pas sous l'effet du venin ! Il est juste plus "contracté", moins sensible à la douleur/fatigue, et quelques veines apparaissent histoire de montrer que ça le "secoue" un peu. ce n'est que dans certains animés récents et dans Arkham Asylum, qu'il lui arrive de grandir. En réalité, c'est un mec très grand et balèze à la base, qui est rendu plus féroce, "simplement" (si on peut dire :p). Alors Nolan ne fera pas moins réaliste que la BD :)

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  8 mois

    @BATMAN-FAN NOLAN ne veux pas faire réaliste mais crédible donc tout est possible !!!

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  8 mois

    le pauuuuvre il se fait harceler pour qu'il devienne une méga machine surhumaine, ça va oui c'est un être humain pas un Transformer faut arrêter !!!

  • Avatar
    geminni écrivait il y a 12 années  8 mois

    J'ai toute confiance en Tom et ceux qui pensent qu'il sera pas assez massif se trompe car il le deviendra et probablement que l'intérêt de son masque sera déterminant dans sa transformation . A propos de Tom aller voir Warrior si vous voulez voir Bane 1 an avant The dark knight rises ^^

  • Avatar
    Hulk écrivait il y a 12 années  8 mois

    I believe in Tom hardy !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Dans le comics, Bane, au début, est normal pèse 85 kilos tout mouillé et après qu'il est aspiré le venin il devient une sorte de Goliath. Donc surprise pour le physique de Bane dans le film.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Bon sang j'en ai marre de voir tjs ça j'ai l'impression que c'set fait exprès pour m'énerver :P => En comics, bane est bien fat dès le début, et ne grossit pas avec le venin !!!!!
    Ile est entraîné, grand, et le venin le rend endurant etc. Une bonne centaine de kg du début à la fin, sous venin ou non

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    @Batman-fan , ta tout dis !!
    le truc c'est que les gens se base sur le dessin animé ou le jeu video qui en a fait une sorte de hulk !
    alors que dans la BD c'est une masse, oui ! mais a echelle humaine !!
    premiere apparence de bane : http://www.firstappearanceof.com/images/bane.jpg

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  8 mois

    je trouve qu'on ne parle pas assez du rôle de Cotillard ou de Gordon Levi et c'est mieux comme ça parce que les photos et vidéos de tournage qui pullulent ça devient énervant.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Merci Sergio ! :)
    Comme tu dis ouais, on en imagine aujourd'hui à cause de certains médias une sorte de Hulk !

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  8 mois

    aux vues de la bande annonce et des récents photos volées du tournage, on ne devrait même pas à avoir l'idée de douter du bane de nolan et hardy...
    bane va etre un monstre dans le sens ou ce sera une boule de muscle et qu'il sera inénarrable et endurant, c'est le coté véritable machine de guerre que va souligner nolan et non monstre énorme en image de synthèse, peu crédible et réaliste.
    que ceux qui veulent du muscle a outrance a coups d'effets spéciaux, mattez hulk!
    le tout c'est que bane doit faire largement plus massif que le batman mais a l'échelle humaine, et rien que tu mets bale et hardy face a face dans la vraie vie, tu l'as vois déjà la différence!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    BATMAN FAN 0àDEUX BALLE? ARRETE UN PEU DE TEXITER!!! il n'ya pas de reference commune. dans lun il a la masse de départ et dans l'autre il grossis avec le venin... quelle est la vérité propre pour un personnage de fiction? toi, étant fan tu me décoit en restant fix sur ce sujet. nolan va peut etre prendre le choix de la métarmenphose que ce que t'en c? t dans sa tete?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris