Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Tom Hardy confirme avoir été taclé par Shia LaBeouf... (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    Tom HardyTom Hardy confirme avoir été taclé par Shia LaBeouf... : Il y a quelques jours, Shia LaBeouf avait declaré avoir battu Tom Hardy dans une bagarre sur le tournage de « The Wettest County In The World » de John Hillcoat. Quand on pose la question à l’autre intéressé, celui-ci confirme l’histoire.En interview pour Den of Geek, Hardy déclare : « Je me ... Suite →

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  9 mois

    MDR tout simplement !!! c'est des histoires que j'avais au collège tous sa

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  9 mois

    Bah il est beau joueur car s'il s'est fait plaqué par Shia il aurait pu après lui éclaté la gueule ! Shia l'a pris en traite un peu lol car sinon pense pas qu'il aurait fait le poids fasse à Tom ^^

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  9 mois

    :shocked: WTF ??

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    "C’est vraiment un bad bad boy. C’est vrai. Il est plutôt intimidant aussi. C’est un type effrayant"
    il se fout de la gueule de shia ! la traduction est tres mal faite ! j'ai lu la news sur un site americain, en faite hardy fait preuve de sarcasme qu'en on l'interroge ! et ironise en qualifiant shia de bad boy impressionnant de "flash"ainssi que quand il dit qu'il s'est refugié dans les bras de son entraineur en lui disant qu'il voulait rentrer chez lui tellement il avait flippé !
    ce qu'il faut lire c'est qu'hardy se fout litteralement de la gueule de le boeuf

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  9 mois

    Euh...J'ai pas compris pour quelle raison Shia a attaqué Tom ?

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  9 mois

    ...Pour une scène de The Wettest County ?

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  9 mois

    ah merci @SERGIO ! pendant un moment, j'ai eu très très peur ! non mais vous imaginez, si les petites bêtes commencent à manger les grosses... enfin je suis rassuré ! en même temps, c'est facile de plaquer n'importe qui par derrière ! :siffle:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je pense que Sergio a raison, il fait preuve d'ironie puis pour le plaquer quand même à Hardy il faut s'appeler Christian Bale.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    etres le plus muscles neveux pas dire sa voir se batre :wassat: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    siiiiiiii james mellange pour la plus pare des gens muscle signifier force donc fort donc plus fort du monde ect..... 80% de gens sont impression par le muscle donc il en vienne a une analyse pareille mais bon une news pareille quelle connerie sinon je note tom hardy cars d'autre aurais crie au scandale ^^

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    mais c'est une mauvais signe... car on sait déja maintenant qu'il sera à terre rapidement dans le combat avec Batman.... car Shia est plus petit que Batman... ! car Bane ne survivera pas 10 seconde dans la bataille contre Bruce Wayne!

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 12 années  9 mois

    @SERGIO
    oui il se fout véritablement de sa gueule !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Lol, c'est pas croyable ! Pour vous Shia est une petite merde, ce n'est pas un acteur, quelqu'un de débile ?
    Non, peut être, je ne sais pas et je m'en fous de lui mais ce qui est drôle c'est que vous prenez toujours la défense de Tom. ET deuxièmement, c'est drôle commece genre de new PEOPLE peut si intéressé les gens. :happy:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    PS: Moi je dis, les stars le font exprêt qu'on en parle dans les news People car ça leur permet d'être moins invisible et que les gens s'intérresse plus à eux tout simplement. Une sorte de marketing sauf qu'ici c'est plus pour se faire remarqué par les médias.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris