Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Tom Hardy confirme avoir été taclé par Shia LaBeouf... (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    enfin je ni crois pas vraiment mes qui peu savoir se qui sais passe :wassat: :ninja:

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 12 années  9 mois

    Faut pas lire sa en anglais pour comprendre que il se paye la tête de shia c juste qu il veu pa sattarder sur sa dc il ironise pr montrer a kel poin lotre et ridicule

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ca s'appelle de l'Ironie mdr... Sacré Tom :wink:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    bouh looser ! L ! :angry: :angel:
    :cool:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  9 mois

    Tom for ever ! C'est un monstre ce type! Même quand il perd !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    C'est évident que c'est de l'ironie ! Je vois pas comment on peut croire qu'il dit ça au premier degrès...
    Sinon, moi ce que je pense c'est que Hardy fait de l'humour pour ne pas répondre au journaliste; autrement dit, il se pourrait bien que Hardy ce soit fait dépasser dans un affrontement avec Shia !

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  9 mois

    Clair que je me doutais qu'il y avait une très mauvaise traduction car bon c'est pas Tom Hardy qui va se faire mettre KO par la croquette de Labeouf faut rester logique...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    fks, la croquette Labeouf ? Labeouf est plus grand que Hardy et (je me répète) Hardy est un balourd ! Si Shia l'a poussé, Hardy a très bien pu tomber comme un âne mort et ne pas se rendre par la suite.
    Je pense que Shia éxagère dans ce qu'il dit, mais je pense qu'il y a quand même eu altercation physique et que Hardy ne veut pas en parler autrement qu'avec humour car il s'ai fait dominer (ou ne s'est juste pas défendu).

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    LOL franchement quelle qu'un a quelle que chose a foutre de cette histoire savoir qui des deux et le plus fort ou le moins fort lol c'est des acteur, quoi qui face dans leur film c'est Fake façons et si tom hardy et un monstre putain vous été vite impressionner :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris