Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Tom Hiddleston pensait avoir été nul en Loki dans Thor (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

    Thor (Loki & Thor)Tom Hiddleston pensait avoir été nul en Loki dans Thor : Tom Hiddleston a confié qu’il pensait avoir fait une prestation médiocre en Loki dans « Thor », au point qu’il a été très surpris qu’on lui propose un rôle aussi important dans « Avengers ».L’acteur britannique a révélé : « J’ai l’impression d’avoir été nul dans ‘Thor’ et qu’il n’y avait aucu... Suite →

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  11 mois

    On en est là en fait, quand un acteur est sûr d'avoir été mauvais on l'encourage dans ce sens en lui disant qu'au contraire il a été génial. Le nivellement par le bas, tout ça tout ça...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Il n'a pas a rougir de sa prestation dans thor ... De plus il crev l'ecran dans le role dans avengers donc on a bien fait de lui faire confiance...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    Mouais enfin il avait quand même signé pour 6 films en signant son contrat donc j'ai plutôt l'impression que c'est pour se faire un peu mousser. Pour entendre : "Mais non Tom t'étais très bien ! "

  • Avatar
    captain_ussop écrivait il y a 11 années  11 mois

    Il a fumé quoi lui ?
    Il a était terrible dans avengers (l'un des acteurs qui joué le mieu avec robert.) et bon dans thor.

    Le vilain coukin il veut qu'on dise qu'il est bon, psychologie inversée lol.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  11 mois

    Il ne parle pas de sa prestation dans The Avengers, où là il a été bon on est d'accord, mais de sa prestation dans Thor où là c'était moins probant.

  • Avatar
    Laura écrivait il y a 11 années  10 mois

    Pour ceux qui parlent anglais et suivent T. Hiddleston sur Twitter, il a officiellement démenti la rumeur selon laquelle il aurait prétendu avoir été "nul" dans Thor. Au contraire, il répète souvent (dans ses interviews) à quel point il est fier du travail accompli avec Kenneth Branagh, qu'il connaît depuis Wallander.
    Et je doute vraiment qu'il ait besoin qu'on lui tape sur l'épaule en lui disant "Tom, tu as été génial" vu son parcours. Il y a une différence entre faire preuve d'humilité et dénigrer son travail en espérant obtenir des compliments, m'enfin ce que j'en dis...

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Laura Merci pour l'information, l'article a été mis à jour en conséquence. :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris