Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Tomb Raider : bande-annonce Crossroads du jeu vidéo (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

    Tomb RaiderTomb Raider : bande-annonce Crossroads du jeu vidéo : Square Enix et Crystal Dynamics viennent de révéler la bande-annonce complète du jeu vidéo « Tomb Raider » qui sortira sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC le 5 mars 2013.Le jeu vidéo est un reboot de la saga et explore les origines de Lara Croft qui devient une survivante endurcie. Elle doit se... Suite →

  • Avatar
    exx83 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Oh mon dieu il me le faut absolument!!
    Super vidéo! Mais j'espère qu'ils n'en montreront pas plus, je veux de la surprise!!

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  11 mois

    Je n'ai jamais fait plus que me balader deux ou trois minutes sur les Tomb Raider, et plus pour Lara que le jeu en lui-même.^^

    Mais je pense que ce prochain opus sera l'occasion de s'y mettre, d'autant que je préfère l'action/plateforme sous cette forme à ce qui définissait la série avant.

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 11 années  11 mois

    olaalaa Lara Croft en mode nathan drake ... genialissime !!!!!!

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  11 mois

    Holly sh**t il va être énoooooorme!

  • Avatar
    Jaune écrivait il y a 11 années  11 mois

    La concurrence direct à Uncharted, enfin !

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Oui c'est vrai que ça fait un peu Uncharted, et tant mieux parce que ça en jette grave ;)

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  11 mois

    @darkbanehahaha et @jaune, je ne veux pas lancer de polémique mais il faut rendre à césar ce qui appartiens à césar...c'est Tomb Raider qui à inspiré Uncharted pas le contraire. Quand je suis sur Uncharted, son humour et tout c super mais je me dit toujours que c'est comme jouer avec Lara mais en homme; chronologiquement c'est elle qui a montrer à Nathan comment faire, pas le contraire. :wink:

  • Avatar
    exx83 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Mishima a tout à fait raison!

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 11 années  11 mois

    dans le sens un mec qui court qui s'accroche a des murs okey mais dans le sens il m'arrivent que des couilles sur mon parcours genre sa dégringole quand je marche dessus sa fais une réaction en chaine de malade dsl mais sa c'est Uncharted

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Michima
    D'accord avec toi, mais faut dire que Uncharted à laisser Tomb Raider bien en arrière, mais le plus drôle c'est que Uncharted c'est bien inspirait de Tomb Raider, mais maintenant c'est Tomb Raider qui s'inspire de Uncharted :smile:

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  11 mois

    bof mitigé

  • Avatar
    Sherlock Stark écrivait il y a 11 années  11 mois

    Hahahaha... Ah les gars!! Certes ce que dit @Michima est vrai mais ce que @rednavi15 dit là est TOTALEMENT VRAI aussi!!! C'est ce qui est triste!! Malheureusement au vu de ce reboot c'est Tomb Raider qui a l'air de s'être un tout petit peu inspiré d'Uncharted!!! :wassat:
    Mais peu importe moi j'suis de ceux qui sont fidèles à Lara!!! :wub:

  • Avatar
    Jaune écrivait il y a 11 années  11 mois

    Euh @michima ... Whoa j'en apprends des trucs ! --" T'as compris quoi à ma réaction ? J'ai joué à tous les premiers Lara Croft (sauf les 2-3 derniers sortis sur PS2 et PSP) pour info alors que certains étaient sorti avant ma naissance ! Je connais très bien la franchise et si j'ai réagi comme ça c'est pour dénoncer le manque de concurrence à Uncharted (au niveau du perso principal, etc) sur PS3...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris