Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Top 10 des films et séries les plus piratés en 2012 (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  4 mois

    Project X, The Dark Knight Rises, Mission ImpossibleTop 10 des films et séries les plus piratés en 2012 : Quels ont été les films et séries qui ont été les plus piratés en 2012 ? Le site Torrent Freak apporte la réponse.Il n’est pas surprenant de retrouver les plus gros succès du box office, « Avengers » et « The Dark Knight Rises » dans le top 10, mais ce ne sont pourtant pas ces films qui sont ... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  4 mois

    Oh Merde, pour les série j'en ai téléchargé 9 sur les 10...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Bah justement quand on aura le droit d'avoir ces series en temps et en heure en france a des chaines normale et a des heures decentes et au pire surtout quand on aura le droit a leur sortie blu ray/dvd pas dix ans apres dejavca limitera la casse parce que je suisbdesole on se fou de nos gueules alors faut pas s'etonner ...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ben ouais @greg, t'as raison..

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  4 mois

    lol j'ai telechargé tout les films et toute les series qui sont dans cette liste

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Aujourd'hui qu'on me dit pas que c'est pas possible d'avoir nos series avec max 1mois de decalage ...

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @greg t'as emparti raison mais la plus grande des raison c'est tout simplement l'argent

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ouais peut etre ... Mais s'ils ont reussi a reduire de 6mois a 4mois le temps de sortie des films apres sa sortie cine c'est qu'au niveau serie c'est pas si impossible ... Moi je pense que ca vient du fait qu'en france il achete les serie un peu a l'instinct parfois ne savent rien il juge sur un pilote sont persuade d'avoir une perle prennent commande ... Et la il attende de voir comment marche la serie au US et de la soit il se sont plante et decide de la.diffuser sur le 5eme chaine sur le cable ... Soit en prime time et,la serie arrive tres vite ... Le proble c'est qu'on voit bien que le public francais et americain n'ont pas forcement les meme gout et le meme comportement (par ex fringe) et c'est la qu'il ne reagisse pas en france et c'est dommage car il priviligie tjr les meme serie c'est tjr les meme que tu vois sur grande chaine en prime (expert mentalist house ncis esprit criminel ..)...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    J'ai téléchargé tous les films et pour les séries j'en ai 6 sur 10

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Normal qu'on retrouve Projet X en premier, la pupart des gens ne veulent pas payer pour voir ça ! Puisque c'est pas réellement un film de cinéma, et apperemment un film à voir qu'une seul fois...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

    @GreG05: pour la série tu as complètement raison.

    @panda311 : oui d'accord avec toi.

    Par contre voir The Dark Knight Rises et avengers en film téléchargé, c'est vraiment un peu nul. Surtout pour la qualité de ses films.

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    J'ai téléchargé 7films sur 10 et toutes les séries !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  4 mois

    On est vraiment des bons geeks....

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  4 mois

    Je suis fier d'avoir participé à cet état de fait. De plus on voit bien que les Oscars et compagnie ne récompensent pas les meilleurs films/acteurs tout compte fait, vu que les téléchargements parlent d'eux-mêmes.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Des séries il n'y a que Dr. House que je ne regarde pas :happy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris