Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Top 10 des films les plus piratés : Avatar et The Dark Knight en tête (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  6 mois

    Les entrées en salle explosent des records en France, un record qui tenait depuis 1967.

    http://www.lefigaro.fr/societes/2011/01/06/04015-20110106ARTFIG00782-2010-annee-record-pour-les-salles-de-cinema.php

    Alors oui le piratage est important, mais moi je serais pour un ticket acheté donne le droit de téléchargé en légal le film.
    et pour le cinéma je boycotte les films 3D a paris il largement le choix (je considère ce procéder comme une des plus grosses fumisteries montées sur un énorme succès et ensuite foutues a toute les sauces), je donne priorité au cinéma indépendant et d'art et s’essaie, je vais dans les 2 salles qui sont à côté de chez moi qui propose des prix très intéressants.

    et j'ai investi dans du bon matos pour profiter pleinement des Blu-Ray dans mon canapé

  • Avatar
    Chinois écrivait il y a 12 années  6 mois

    therock010 le fait que tu n'aies pas aimé Avatar ne rend pas ceux qu'il l'ont apprecié débile pour autant. Les gens n'ont pas forcément les même goûts ou opinions sur tout. Respecte leur choix.

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  6 mois

    gattaca

    "Alors oui le piratage est important, mais moi je serais pour un ticket acheté donne le droit de téléchargé en légal le film" Et tu contrôles comment? Qui te dit qu'un mec va pas voir le film puis filer son bon de téléchargement à un autre, l'industrie y perd de l'argent.

    Ce qui est dingue c'est que les films sont de plus en plus vite à la télé, donc les gens pourraient attendre s'ils ne veulent pas payer une place de ciné... Après en contrepartie il leur faudrait l'abonnement Canal^^ Donc la solution de facilité, c'est bien de payer 0 pour avoir le privilège de voir une oeuvre ( a moins bonne qualité) Perso j'suis adepte d'un truc simple : " Tu as pas de pognon, passe encore, tu en as au moins un peu, fais pas le salaud" j'suis classé seconde partie quitte à garder le prix de la place bien avant la sortie du film en salle.

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  6 mois

    therock010

    Débiles ou pas ,c'est à l'appréciation de chacun . Quelque soit le film, c'est juste dégueulasse vis à vis de l'auteur,des maisons de prod, des acteurs, des techniciens,....

  • Avatar
    Bloody_Edward écrivait il y a 12 années  6 mois

    Toujours la même rengaine. Ces films piratés ont tous était de bon, voire énorme succès en salle, à l'exception notable de Kick-Ass et Hulk qui a été un succès relatif (mais son cas est particulier).

    Enfin bref, j'avais écrit un article la-dessus y a un petit moment et je constate que c'est toujours d'actualité.

    http://bob.elovas.over-blog.com/article-les-recettes-du-cinema-explosent-que-fait-hadopi-64399122.html

    Le téléchargement n'est pas une cause, mais une conséquence et il ne se substitue pas à l'industrie.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    Ok c'est illégale les films piratés n'empeche que maintenant qu'on peut trouver des films gratuit et en bonne qualité sur le net, moi sa me fait ch*** de payer un DVD...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris