Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Transformers 3 : Megan Fox a été virée par Steven Spielberg (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    Megan FoxTransformers 3 : Megan Fox a été virée par Steven Spielberg : Megan Fox n’aurait pas quitté « Transformers 3 » de son plein gré. D’après Michael Bay, l’actrice aurait en effet été renvoyée purement et simplement par Steven Spielberg.Le réalisateur des « Transformers », la franchise qui est en outre co-produite par Steven Spielberg, clame ainsi que ce de... Suite →

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  9 mois

    et bah il réagit au quart de tour stevie!

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Elle ne se laisse pas monter sur les orteilles la petite FOx !
    :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Bidon pour le coup spielberg, elle aurait dit Napoléon c'est pareil. comme quoi on a pu le droit de penser....

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 12 années  9 mois

    Bah, steve est juif, alors sa ce comprend... mais c'est con pour la saga!!! Mais bon. On regarde Transformers pour quoi La casse des machines, ou Megan Fox? Hein? répondez serieusement!!!

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  9 mois

    Tant mieux je l'aimais pas du tout ! La seule chose qui me tarde de savoir c'est comment sa disparition va être expliqué (elle a été tuée par un robot qui voulait la ploter) :tongue:

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  9 mois

    Qu'est-ce qui est vrai ou faux, personne ne le saura jamais !

    SI c'est bien spielberg qui est à l'origine, moi je dis que c'est tout simplement un con, point final. Il y en a marre de la super susceptibilité des juifs dès que le mot Hitler apparaît dans un texte ou une phrase de tel ou tel personne.

    SI c'est faux, eh bien c'est vraiment dommage qu'elle ne soit pas dans le 3e volet car, je ne sais pas pour les autres, mais moi TRANSFORMERS c'est AVEC Megan FOX. Elle fait partis de la saga maintenant et sans elle c'est plus pareil. Là, je ne parle pas de son jeu d'actrice ou autre. Perso je l'aimais bien !

    Finalement il ne reste plus que les spéculations...donc rien de bien concrêt !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    De toute façon, Bay avait engagé un corp et non une actrice, et Shia Laboeuf avait dit que Bay s'adressait à elle en lui parlant comme à un bout de viande.
    De plus, il est dit dans cet article: "Le cinéaste n’avait jamais vraiment agi avec colère en guise de réactions aux propos de l’actrice, allant même jusqu’à prendre la défense de Fox en attribuant les déclarations de cette dernière au fait d’être jeune." et ça ce n'est pas de la gentillesse mais de la condescendance !
    Moralité, Bay est un con et Spielberg n'a pas aimé que Fox le dise.
    Re-moralité: Spielberg est un con lui aussi :tongue:

  • Avatar
    Pee-Wee écrivait il y a 12 années  9 mois

    Elle aurait mieux fait de le traiter de décérébré, de benêt ou d'incompétent. Non seulement ça aurait été plus juste, mais en plus elle aurait gardé son boulot et sa réputation.

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je suis d'accord avec Spielberg, en tout cas si le gars il subissait en fermant sa gueule venant d'une actrice digne des séries B, bon bah j'ai que dire que l'on a que ce qu'on mérite, et puis elle a beau être bonne elle reste conne, et ça se confirme à chaque interview

  • Avatar
    Tsubusa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je dirais même elle a beau être conne, elle reste bonne il aurait fallu la garder dans 1000 ans on aura case départ à Auschwitz donc bon...

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 12 années  9 mois

    moi, je trouve que Bay et Spilberg sont deux réalisateurs d'exception, et le fait que Meg soit virée, j'men fout du moment que le 3 est a la hauteur (pas besoin d'elle)
    Et CENSUREZ vos coms, svp sa choque un peu!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    bah ! quand on a un job aussi cool, faire la bimbo devant une camera ya plus ereintant comme boulot, payé aussi grassement ! faut vraiement etre debile pour aller insulter ton patron, meme s'il est vraiement con !!
    pour moi elle a pris le choux, melle la bimbo est devenu star, et n'acceptait plus d'etre prise pour une paire de seins, alors que c'est bien pour ca qu'elle a été embauché a la base et elle le savait tres bien ! pendant le tournage du premier ca ne la pas derangé d'etre prise pour ca ! non? mais maintenant mlle est une Actrice !
    conclusion elle s'est fait viré ! et c'est bien fait pour sa gueule !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Halala on voit bien les rageux qui ne tate pas de belle mamelle !!!!! :lol:

    En même temps SHIA LABOEUF à bien critiquer profondément spielberg et Bay LUI AUSSI !!!

    pourquoi il n'est pas viré ? on se demande pourquoi.... :siffle:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    genre, tout simplement parceque des deux c'est lui l'acteur !! et qu'il est bien plus simple de remplacé les nichons plutot que le perso principale du fim ! tout simplement, plus simplement elle etait remplacable, lui non !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris