Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Transformers 3 : Megan Fox a été virée par Steven Spielberg (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Biensur ! je te crois

    tout le monde a été sidéré par le '' jeu '' de Shia :lol: ( perso je l'aime bien ce gars )

    Elle lui a carrément volé la star par sa beauté, et tout le monde se souviendra du levé de capot ! pas de Shia ! alors faut arrêter de rager sur Megan Fox ça devient craignos !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    perso chui carrement po fan de transformers !! mais quand tu lis les posts des fans, ils le disent eux meme transformers sans shia c'est po transformers ! apres le levé de capot de megan ?!! perso je m'en souvenais meme po ! des bimbos comme megan t'en as tout le temps dans les films hollywoodien ! je ne pense vraiement po que dans 10 ans on se souviendrat encore de sa "performance" !! c'est po scarlett johansson non plus !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Tu as du mal regarder ou pas du tout transformer, ou peut être nous n'avons pas les même goûts humains ! :wink:
    c'est bon je te taquine, bref, transformer sans Megan fox pour moi ça ne sera pas pareil

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  9 mois

    étant un fan de bay et de transformers je peux t'assuré que transformers sans megan c'est un vrai transformers, ce n'était qu'un second rôle et vu que le perso de SHIA grandit sa ne gène pas qu'il change de copine, tant qu'il reste BUMBLEBE sa restera magnifique !!!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    a vrai dire transformers je les ai vus par bribes sur c+ , je ne sais meme plus si je les ai vu en entiers, c'est dire ! je ne suis po rentré dedans du tout ! donc je ne suis po un super connaisseur ! ce que je peux te dire c'est que j'ai trouvé fox super canon, c'est vrai ! mais sorti de sa superbe plastique je ne l'ai po trouvé super comedienne voila !! apres comme tu dis les gouts.....

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je trouve ke FOX jouait radicament mieux dans le 2 ke dans le 1er volet !!! apres si son comportement jouait contre la faveur de Spielberg tant pi pour elle car il y a des choses a ne pas dire !!! voyons comme a di @spiderman il se sont débrouilllé pour que don départ ne brutalise pas la suite de la saga!! cela dit j'ai hate de voir le 3eme dans les salle !!!! :smile:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Moi aussi j'ai hâte du 3éme, mais de toute façon en ces temps, on ne peut plus rien dire sur la seconde guerre mondiale avec tout ce qui va avec, sans parler de israel . Sous peine d'être radié de la toile ou je ne sais quoi.
    voilà y a des gens de confession juive aux commandes de super projet, si tu froisse leur susceptibilité sur ce sujet, c'est dehors circulez y a rien à voir...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    c un crétin

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Franchement TRANSFORMERS sans Megan c plus pareil, elle fai parti de la saga dé lor kon parle de Transformers ya lé robot ki vienne a lesprit sam mais aussi mikaela, maintenan kel é plu la sa gach un peu la choz honnetemen ! et pui personnellemen moi je laimai bien é chui surmen pa le seul !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    Nan mais sérieusement , Transformers , c'est pas Transformer sans Megan , comment on peu changer d'acteur comme ça ...je trouve que ça gache l'histoire , peut être etait-ce déplaçé ce qu'elle a dit mais quand même....de la à la virer , même si s'était un personnage secondaire , la virer ....voilà quoi , ce sera plus pareil

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris