Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Transformers 3 : Shia LaBeouf explique le départ de Megan Fox (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    Shia LaBeouf, Megan Fox, Michael BayTransformers 3 : Shia LaBeouf explique le départ de Megan Fox : Dans « Transformers 3 », Megan Fox a été remplacée par Rosie Huntington-Whiteley. Shia LaBeouf, l’acteur principal du film, s’est récemment prononcé sur cette absence de la brunette pour le troisième volet.« Megan a développé cette force de Spice Girl, une sorte d'autonomisation de la femme q... Suite →

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    ça a le mérite d'être clair.

  • Avatar
    DarkBH écrivait il y a 12 années  11 mois

    En gros Fox était plus subtile et Huntington parfaite pour jouer la blonde :smile:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    dommage en même temps son rôle n'était pas si poussé que ca donc normale que bay ne misait que sur son physique, quand on tourne pour bay on sait que c'est pas lpour un genre de films qui misent sur l'actor studio de toute manière

  • Avatar
    miyu écrivait il y a 12 années  11 mois

    dis donc le bay la ne serais pas t il un peu bcp macho ?? vive l'image de la femme bonne qu'as montrer ces courbes pffffffffffffffffffffffffffffffffff

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Ah! miyu est une femme ! lol sinon tu soutiendrais Bay ^^

  • Avatar
    Bebercast écrivait il y a 12 années  11 mois

    Bay sait qu'en montrant les femmes sous cet angle, il dégagera un profit de 20% en plus
    Maintenant que j'y pense, il les choisit plutôt pulpeuse (voire Scarlett dans the island)
    Mais c'est clair, c'est pas centré autour des femmes
    A part cet aspect là, on espère que cet opus sera meilleur que le 2, il était à chier !!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    je sui d'accord avec DarkBH il a prie le première cône venu qui se laisse faire :siffle: :ninja:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    C'est bien Megan ! Heureux que tu sois partit tu as eu raison !
    :cool:

  • Avatar
    miyu écrivait il y a 12 années  11 mois

    lol panda en effet ^^ mais n’empêche j'aime pas les mec dans ce genre la on est pas que bonne au menage ou montrer nos fesses merde je me révolte lol ^^

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  11 mois

    revient mes yeux vont pleurer sniff sniff !! XD remarque Rosie est très belle aussi !

  • Avatar
    miyu écrivait il y a 12 années  11 mois

    rosie ? avec sa bouche de poisson laveur de vitre mdr il y a que le corps qui ça va . . . en plus elle a l'air d’être une pitoyable actrice O_O

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  11 mois

    "avec sa bouche de poisson laveur de vitre" miyu certain hommes demandent que sa !!! XDDDDD non faut avouer qu'elle a quelque chose moins que megan mais on peut pas dire qu'elle soit moche après les goûts et les couleurs !!!

  • Avatar
    miyu écrivait il y a 12 années  10 mois

    ^^ j'avoue , de toute façon elle est pas la pour rien :)

  • Avatar
    julien écrivait il y a 12 années  10 mois

    Moi perso je m'en fou de l'actrice ! ce qui m'importe c'est voir des robots se démolir la geule :D

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris