Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Twilight 4 a provoqué des crises d'épilepsie chez deux hommes (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  5 mois

    Twilight Chap 4 Révélation Partie 1Twilight 4 a provoqué des crises d'épilepsie chez deux hommes : Certains spectateurs aux Etats-Unis auraient eu des crises d’épilepsie en regardant « Twilight Chapitre 4 : Révélation 1ère Partie ».La projection du film en Californie a été interrompue quand un homme a dû être transporté d’urgence à l’hôpital pendant la scène d’accouchement de Bella, incarn... Suite →

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  5 mois

    si c'est une question de santé publique, il faut interdire le film c'est tout !! :lol:

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 12 années  5 mois

    Vous voyez bien que ce film peut être nuisible pour la santé des individus..!!! :tongue:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  5 mois

    Mouai!
    C'est pas comme Avatar qui avait provoqué un décès d'une personne. :sad: :tongue:
    Sinon, c'est pareil pour tout. Un film d'horreur peut faire évanouir une fille si elle a été traumatisé.

    Enfin soit, j'ai du mal à m'imaginer la scène ici pour Twilight mais ça devait être drôle. :lol:

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  5 mois

    Interdisons ce genre de merde, vous voyez bien que c'est mauvais pour la santé au final.^^

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    ah bon ya eu un mort pendant la projection de avatar? et pourquoi sa?

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  5 mois

    J'avoue avoir eu une sensation bizarre lors de cette scène
    :cool:

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  5 mois

    alala... toujours ceux qui crachent sur ce film... OK c'est pas un chef d'oeuvre scénaristique. mai au point de vue ambiance, esthétique, décor, sfx il est trés bon... juste le public qui fait un peut pitié a hurlé " EEEEDWAARRRD " dans la salle...

  • Avatar
    Sorrad écrivait il y a 12 années  5 mois

    L'abus de produit nuisible peut gravement affecté votre état psychologique et physiologique : " EDWAAAAARRRDDD HIIIIIII" ===> Paf dans les pommes :lol:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    LOL, j'ai eu une grosse baisse de tension à ce moment, limite a tomber dans les vapes, je suis pas le seul comme quoi!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris