Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Twilight élu plus mauvais film, devant Catwoman ou Spider-Man 3 (42)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  4 mois

    Twilight-121003-18Twilight élu plus mauvais film, devant Catwoman ou Spider-Man 3 : Le site Rifftrax a demandé à ses membres de voter pour le pire film de l’histoire du cinéma et « Twilight » gagne sans conteste le sondage.Plus de 500 000 cinéphiles ont donné leur avis sur le pire film jamais produit. « Twilight » est en tête, mais on retrouve également 4 films de super-héro... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  4 mois

    Twilight, j'ai vu que le 1er et ça m'a bien suffit, je suis plus ou moins d'accord avec ce classement, le fait qu'il y ait 2 transformers sur 3 prouve bien que le nombre d'entrées ne reflète en rien la qualité d'un film... Après y'a de vrais daubes dans ce classement: batman et robin, catwomen, le fils du mask, ils mériteraient d'être sur le topic d'@actucinecinema:
    http://www.actucine.com/groups/cinema/forum/topic/sujet-cinema-notez-les-derniers-films-que-vous-avez-vu/

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ouai je pense quand même que Batman & Robin reste le pire film de l'histoire du cinéma devant Twilight !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    @maxouzob :
    Ce topic, j'ai l'impression que vous l'avez détourné. Il n'est pas censé exister pour présenter des nanards. Mais bel et bien noté le dernier film que vous avez vu. @actucinecinema n'a pas compris que tu pouvais le faire sur les fiches de film.

    Sinon pour le classement, franchement y a bien pire que "Twilight" !
    Je suis pas d'accord avec la moitié du classement personnellement.
    il est où "Dragon Ball évolution" ? Et "Resident Evil : Retribution" ? Et "Mémoires effacées" ?
    Ils sont où les films de Uwe Ball dans ce classement ? Et "Gabriel" avec le regretté Andy Whitfield ?
    Et "Ultraviolet" avec Mila Jovovich ?
    Et "Les Revenants" ? (bon pour ce dernier c'est un film français donc ok).
    Non franchement certains de ces films ne méritent pas leurs places.
    Et pour "Twilight" même si je n'apprécies aucunement cette "saga", faut tout de même reconnaître qu'il mérite aucunement sa 1ère place.
    Et ça c'est pas mon point de vue mais une réalité !

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  4 mois

    ahah @maxouzob tu m'as tué !

    Twilight pour moi reste le pire film de l'histoire du cinéma et @thedarkhedgehog contrairement à ce qu'on pense, le côté très flashy et gay de Batman et Robin est apparemment fait exprès car le réalisateur voulait simplement se venger du producteur avec lequel il avait été en conflit lors de la conception du film. Ce dernier étant gay si tu prends la plupart des dialogues sous cet angle, tu comprends tous les piques qui sont lancés

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Khamhui :
    Je connaissais cette anecdote sur "Batman et Robin" ben malgré cela le film reste une belle grosse merde.
    Schumacher est connu pour foirer un film sur deux. Après il se trouve les excuses qu'il veut.
    (genre il a manipulé tous les acteurs sans qu'ils s'en rendent compte).

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  4 mois

    @adbabad mon dieu : ultraviolet, resident evil, mémoires effacées et dragon ball ! T'as cité une bonne série de film horribles là :sick:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Khamhui :
    Ben ouais, c'est pour ça que je trouves que ce classement est juste de la rigolade il y a des films bien ,pire que ceux cités dans la liste.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  4 mois

    Je ne crache pas souvent sur les films, mais Catwoman... :sick:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Nirad : Ben tu devrais plus souvent cracher ! T'es trop gentil !

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  4 mois

    @adbabad, je me doute bien que cette anecdote ne pardonne pas que le film soit terriblement horrible ! Mais je me rappelle avoir bien aimé quand j'étais petit (peut-être à cause des tétons sur le costume ? ahah) bref en tout cas, je ne connais pas forcément la filmographie de Schumacher, j'ai sûrement vu quelques-uns de ces autres films mais si je ne m'en rappelle pas vraiment c'est que ça devait pas être super super ...

    Je viens de lire qu'il voulait faire un 5e Batman ! WTF ?

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    @ADBABAD Mdr Oui on a complétement détourné le sujet du topic mais avoue que c'est lui qui a commencé en collant du 20/20 a battleship et Total Recall ! Ca devait finir mal !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ouaip classement bidon quand meme spider man 3 a cette place c'est abuse twilight en haut du classement ... Faut pas abuser je veux bieb que c'est gnangnan mais c'est pas des mauvais film en soit ... Indy 4 pareil c'est pas un mauvais film faut juste digerer la direction de l'histoire et puis si on y pense bien pkoi une arche et le saint graal ou un mec qui te retire le coeur sans que t mal c'est plus credible qu'une bande d'extraterrestre... High school j'ai regarder avec ma fille c'est pas mauvais faut arreter ... Bref on voit que c'est 500 000 votant sont sans doute des gros geek frustres ...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  4 mois

    Non, je préfère adopter la zen attitude et continuer de penser que ce n'est que du cinéma, je peux retranscrire le même phénomène en ce qui concerne le foot (qui est ma passion numéro 1), quand je vois certaines personnes vociférer à mort contre un fait de jeu, un joueur ou un club je leur dis tout simplement que ce n'est que du sport...pas besoin de sortir des ses gonds pour des choses comme ça ! :tongue:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  4 mois

    @greg j'ai l'impression que tout le monde a critiqué Indianna Jones 4 juste parce qu'il y avait des extra-terrestres alors que si les gens avaient fait quelques recherches sur les Incas, etc... ils auraient vite compris qu'il y avait de gros liens avec les extra-terrestres, c'est une des civilisations qui laissent le plus de mystères à leurs sujets donc il était évident qu'ils en fasse l'allusion dans le film.. J'attendais que ça personnellement et j'aurais été déçu s'ils ne l'avaient pas fait u_u

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris