Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Un acteur de Transformers 4 ne veut plus travailler avec Michael Bay (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  8 mois

    TJ MillerUn acteur de Transformers 4 ne veut plus travailler avec Michael Bay : T.J. Miller, qui a récemment joué dans “Transformers : l’Age de l’Extinction”, déclare qu’il ne souhaite plus jamais retravailler avec le réalisateur Michael Bay.Il explique pourquoi : “Bay a une façon spécifique de communiquer avec les gens. Une fois, il m’a dit ‘Rien de ce que tu as dit n’é... Suite →

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 9 années  8 mois

    Moi aussi j'ai parfois du mal a comprendre comment le cerveau de Bay fonctionne.. :ninja:

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 9 années  8 mois

    Bas ouai TJ !!!!!!! ce mec est un connard prétentieux lool !!!! putain plus le temps passe et plus je le déteste ce trou du cul de bon a rien d'artificier de Bay d'mes couilles loool !

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  8 mois

    arrêter avec micheal bay SVP ! c'est un très bon réal, ils est vrai que ses film de commande comme Transformers, ou pearl harbor ne sont pas top mais ils ont le mérite d'être très beau a chaque fois ! graphiquement et techniquement M.BAy assure et quand on regarde les projet qu'il porte de lui même comme the ROCK, BAD BOY ou PAIN&GAIN je suis désoler mais se sont des films qui sont très bon et voir culte pour les deux premier ! M.BAY ne se vente pas de vouloir réinventer le CINEMA il en fait, il fait du très bon divertissement.

    Et TJ MILLER voudra retravailler avec sur autre choses tout comme megan FOX, M.BAY rapporte de l'argent a chaque box office et sa les acteur ne crachent pas dessus !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  8 mois

    ça arrive que les réalisateurs et les acteurs ne sentendent pas sa date pas d aujourd hui donc on s enfou de cette info aucun intéret

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  8 mois

    JoK3R60 : j'ai revu Rock et Bad boy !! c'est fini les années 90. presque tout est à chier dedans ! perso le seul Bay que je trouve sympa c'est Pain&Gain, tout le reste c'est de la merde (selon moi)... et oui c'est pas Mickael BAY qui fait les effets spéciaux de ses films... c'est toute une équipe... et la photographie générale c'est même pas lui qui le gère en entier. En fait lui il finance, fait valider ses idées de merde et tient la caméra... c'est tout.

    et après il vient s'étonner que ses films se fassent dégommer par la critique, et pire que ça, il n'en tient même pas compte. ce type est un gros con... je n'ai rien contre la franchise Transformers, mais on pourrait tout à fait confier cette licence à quelqu'un d'autre pour un meilleur résultat à coup sûr !

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  8 mois

    @Cidjay "Il tient la caméra....c'est tout." Ok a tu déjà réaliser un film ?? bien sur qu'il y a tout une équipe mais être réalisateur d'un film, c'est compliquer, encore plus avec transformers et la CGI car gérer des plans comme il le fait sans marquage ou autre (voir Making off) ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile, géré les explosions non plus ! Je peux t'assuré que être réalisateur ça demande énormément de choses, on ne tiens pas seulement la caméra avec le cul sur une chaise ! on se bat avec tout une équipe pour donné vie a un film et on en chie. Alors oui, on associe bêtement un film au réalisateur alors que le film vie grâce a tout ceux qui lui donne vie, Mais sa reste très compliquer que l'on soit seul ou non. Oui on est plus dans les années 90 mais il faut l'avoue ses film son toujours de bonne référence

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  8 mois

    cela dépend comment T.J. Miller est sur le tournage....

  • Avatar
    Wonderland77 écrivait il y a 9 années  8 mois

    Mais c'est pas la première fois, il me semble dans un vague souvenir qu'il y avait déjà eu soucis sur le premier transformers avec une des actrices ...

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 9 années  8 mois

    Perso j'avoue que Miller n'est vraiment pas marrant... Du moins je sais qu'il y en a un qui est d'accord avec moi maintenant :D

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  8 mois

    On savait déjà qu'il n'avait pas de talent et que c'était un gros pompeur bas de gamme niveau réal, mais là on a une nouvelle indication qu'en plus le mec est un con !

  • Avatar
    n3imad écrivait il y a 9 années  8 mois

    C'était déjà dit que Bay était un taré avec c'est acteur écoutez la fin de la vidéo
    http://www.allocine.fr/video/video-19546621/

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  8 mois

    Il y a vraiment de plus en plus de con ici on dirait. Et quoi, car 1 acteur se plains, ça fait de Bay un connard ? Comme le dit tayjul , tout le monde ne s'entend pas avec tout le monde, la vie serait bien trop facile. Peut être qu'entre l'acteur et Bay ça n'allait déjà pas avant le tournage. On en sait rien! Et arrêter de dire que Bay n'a aucun talent! Ce gars arrive à gérer des productions comme Transformers. Il a fait des films cultes comme The Rock et Bad Boys. Voir The Island. et même Pearl Harbor en faite. Ce gars n'est peut être pas un génie pour raconter des histoires intéressantes... mais au moins il a les capacités de faire de vrais divertissement! Je parle pas de Transformers spécialement. Bay c'est un gars, j'en suis pas fan, mais voir des gens s'acharner sans raison sur lui, ça me pompe! Mais vraiment! Bay peut avoir le mérite de faire de super beau films, de savoir gérer de telles scènes d'actions qui sont oui incroyable et rare dans le cinéma. Il ne fait pas que appuyer sur un bouton et faire boom boom.. non, il y a un putain de travail. ET OUI il n'y a pas que lui qui bosse, mais soyez réal.. et vous verrez le boulot que c'est. De gros cons ici qui en profite pour l'insulter pour un truc qui nous concerne pas en plus! Non mais vraiment... putain quoi! ça me pompe! pompe! pompe! pompe! :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  8 mois

    @Dany, on dit pas qu'il n'y a aucun boulot ! On dit qu'il est nul pour faire ce boulot !!!
    Il fait le minimum syndical au niveau réal en extérieur et laisse les équipes SFX d faire le boulot. Ces plans se répètent des dizaines de fois dans chacun de ses films et se répètent même d'un film à l'autre. Sans compter qu'il plagie pas mal de truc à d'autre réal en foirant le plagiat !
    C'est pas parce que t'as aimé 2 de ses films que ça en fait un bon réal. Je ne dis pas qu'on est un nul si on aime ses films, ni qu'il est impossible de passer u bon moment devant ses films, ni même que ses films font des bides ; je dis que le réal est hyper hyper répétitif dans ses cadres, surestimé à cause des SFX, et qu'au vu de plusieurs témoignages, le mec est un con (tu remarquera que j'ai parlé "d'indication" et non de "preuve" dans mon précédent commentaire) ! Mais si tu penses que je suis de mauvaise fois et que je cherche juste à m'acharner sur un pauvre mec parce que je suis jalou de son succès financier, libre à toi. Mais ce n'est pas une raison pour nous traiter de con.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  8 mois

    voilà @dany :

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris