Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Un acteur de Transformers 4 ne veut plus travailler avec Michael Bay (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  9 mois

    PANDA VERSUUUUUUUUUUUUSSSSSS DAAAAAAAAAANNNNNNNNYYYYYYYYYY :

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  9 mois

    @panda311 , j'ai calmé mes esprits. ça porte confusion, certes. Si je peux me permettre, un bon réal peut avoir fait 1 bon film et 2 merdes. Je me trompe ? ça deviendrait inquiétant mais c'est comme ça que je vois les choses. C'est pas car il a fait + de merde que de bonne choses qu'il est nul pour autant vu qu'il aura fait de bonnes choses. :happy:

    Et te sens pas visé directement. En partie oui mais pas totalement. Pour ma part, je trouve qu'il y a encore pas mal de richesses dans les cadreS. Pas en terme de construction d'image nécessairement, en terme de visuel. Pour toi et d'autres ça saute aux yeux, pour ma part je n'ai pas été sensible à ces cadres dit répétitif.  Prend un film comme Les Misérables... là en terme de répétition de cadre... c'est flagrant.

    @adbabad , merci pour cette intervention très primaire :tongue:  

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  9 mois

    @dany :

    et

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  9 mois

    @panda311 : comme dirait John Hammond à son avocat : Merci !

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  9 mois

    @jok3r60 : Pas mal d'entre nous ont déjà tenu une caméra et continuent à le faire aujourd'hui.
    Et ce n'est pas parce que certains sont des réal en devenir que forcément, il faut compatir avec tous nos congénères. Donc non, Bay est un connard. point. Et en plus, il en devient malhonnête. A mon avis c'est le genre de type dont il faut se méfier de ce qu'il fera de ta gueule au montage.
    Mais certains ici ont été très ... récéptifs à son ptit pleurnichage "je ne fais que du spectacle, c'est ce que les gens veulent" ...
    Je ne dis pas qu'il a des airs de techniciens hors pair et qu'il ne m'a pas diverti dans le passé, et même fait sourire recemment (pain and gain), mais franchement, il n'y a RIEN à défendre de Transformers.
    Il y a 1000 blockbusters plus aboutis (je ne dis pas "intelligent", parce que, ne nous voilons pas la face, on ne recherche pas toujours l'intelligence dans un blockbuster bien que ça existe. La preuve, la planète des singes et sa suite; oblivion, et d'autres encore ...), mais ici, ça vous interesse moins, beaucoup moins.

    Oui, ça demande beaucoup de travail d'être réal. Mais ça n'empêche pas pour certains d'être des gros cons.
    Tu balances pas ça à un de tes acteurs.

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 9 années  9 mois

    Je suis mort de rire avec tous les gifs de @AdBabad c'est énorme !

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 9 années  9 mois

    J'adore Michael Bay, mais si ce qui est dit ici est vrai... quel connard... Pourtant, j'ai déja entendu des gens dire qu'il était sympa (sauf sur les tournages)... Mais la... je lui aurait collé une baffe... C'est vrai que TJ est un parfait idiot dans ce film...SPOIL SPOIL SPOIL j'en était presque content qu'il meure...SPOIL SPOIL SPOIL...

     Faudrait entendre la version de Michael Bay...

    edit : ah ok, on dirait qu'en fait il soit sympa dans la vie et détestable sur le plateau... 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris