Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Un enfant de 5 ans devient Batman et sauve San Francisco (photos) (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  5 mois

    je vais pas cliquer sur play sinon ça va me faire pleurer
    mais... certains font pas les choses à moitié ! ça fait du bien de voir telle magie et créativité <3

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  5 mois

    Mais non, clique, c'est super, et ça donne la pêche !

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    oui c'est bien c'est sur mais ça montre justement que ce n'est pas la normalité d'être gentil c'est un évenement et je trouve pas cela très encourageant et si on regarde autour de nous la gentillesse n'est pas très présente les gens sont méchants ont va pas se voiler la face

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  5 mois

    Ce n'est pas que les gens sont méchants, non. C'est que la gentillesse n'est pas systématique. Les gens sont en général indifférents, pas forcément méchants. La preuve, ce genre d'initiative arrive même à faire sourire les indifférents. C'est que la gentilesse n'est pas encore perdue. Mieux vaut célébrer un évènement de ce genre plutôt que s'en servir pour mettre en exergue un point négatif.
    Sourire de ce genre de petits plaisirs.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @zasadun oui je comprend ce que tu veux dire mais c'est simplement le phénomène de masse qui rend les gens gentils ou empathique, individuellement ou en petit groupe les gens sont moins gentil, surtout en France les gens sont aigri, déprimé et méchant en majorité, personne ne se l'avoue mais c'est la vérité, après je ne suis pas pessimiste je me dit que c'est juste une période

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris