Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Un fan se fait retirer le nez pour ressembler au Crâne Rouge de Captain America (74)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 9 années  3 mois

    vous pensez qu'il est Charlie lui ?

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  3 mois

    Non mais ce n'est pas le seul à blâmer de cette folie....Comment des médecins peuvent oser accepter de faire ce type d'intervention ? Ce sont des bouchers qui ne pensent qu'a l'argent ils me font autant peur que ce malade en ayant aucune conscience morale quand ils ont la vie de leurs patients entre leurs mains...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  3 mois

    Justement non en fait Angyo, cela a été fait par un de ses amis, ancien étudiant en médecine, qui est dans le business morbide de modifications corporelles de cet acabit, depuis. Il ressemble plus à un klingon qu'à Crane Rouge, cela doit être une drôle de vie que la sienne.

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  3 mois

    bgweeeerk!

  • Avatar
    Laraxus écrivait il y a 9 années  3 mois

    @mohykan Certes, cependant je pense tout de même également que ce médecin n'a aucune conscience morale... Quand quelqu'un accepte de faire ce genre d'opération, je ne suis pas sur que l'on puisse le considérer comme un véritable ami...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  3 mois

    @laraxus :
    Ce n'est pas un médecin qui lui a fait les modif corporelles !
    EXTRAIT DE L'ARTICLE POSTE JUSTE AU-DESSUS :

    "Afin d’obtenir son apparence, il a fait appel à un ami qui a abandonné l’école de médecine pour devenir tatoueur et expert en modifications corporelles inhabituelles."

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  3 mois

    Le boulot de ce mec c'est de faire ce genre de transformation corporelles.
    C'est comme reprocher au boulanger de te faire ta baguette !

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  3 mois

    j'aurais été lui j'aurais choisi black mask au moins il gardé son nez :happy:

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  3 mois

    @jok3r60 : j'aurais été lui, j'aurais choisi Rocco Siffredi comme modèle ... au moins t'as pas de regret...

  • Avatar
    M.style écrivait il y a 9 années  3 mois

    Est-ce que je suis le seul à penser que cet article n'a rien à faire dans ce site?

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  3 mois

    @malcostyle oui. Le site a le droit de reveler des choses cocasses surtout que ça un rapport avec un univers, bien sur de bande dessiné, mais aussi cinematographique. Donc oui cette info a sa place

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  3 mois

    @chris2K94 : on peut quand même s'interroger sur la pertinence de la news sur ce site.
    Donc le prochain qui voudra se faire tatouer un bouclier captain America autours du trou de balle, on fait une news aussi ?
    Je suis sur que l'on peut trouver.

  • Avatar
    monster 350z écrivait il y a 9 années  3 mois

    imaginé si il à un rhume pour se moucher ahahahaha l’horreur o moin il est paré pour Halloween

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  3 mois

    Je comprend pas le coup des implants, en quoi ça le fait resembler plus a crane rouge avec??

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 9 années  3 mois

    C' est de la folie !!!
    Heureusement qu' il n' etait pas fan de Freddy Krueger, ou pire de Mason Verger, parce que là...
    Il faut en vouloir au chirurgien qui a pratiqué cette intervention, et qui devrait déontologiquement modérer les demandes loufoque de ses patients...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris