Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Un fan se fait retirer le nez pour ressembler au Crâne Rouge de Captain America (74)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Jason McFire écrivait il y a 9 années  3 mois

    Putain, mais si ce mec est heureux comme ça, qu'est-ce que ça peut vous foutre ? Il est peut-être plus épanoui que la moitié d'entre vous !! Vous, ça ne vous plait pas, et alors ? Est-ce une raison pour l'INSULTER ???? C'est ce genre d'étroitesse d'esprit qui a fait brûler des sorcières, caillasser des albinos, et j'en passe... Perso je ne me ferai jamais ce genre de modifications, et je ne trouve pas particulièrement esthétique les siennes, mais je ne me permettrai jamais d'insulter quelqu'un simplement parce que ses GOÛTS sont différents des miens (et qui reste dans la légalité). Comme d'habitude, internet se fait le dépotoirs de l'intolérance stupide et primaire...

  • Avatar
    Jason McFire écrivait il y a 9 années  3 mois

    Enfin, toute personne qui a des tatouage sait qu'on ne fait pas ce genre de choses pour les autres mais pour soi, que c'est intime, même si les autres peuvent le voir. Aussi intime que le choix de sa coupe de cheveux. Et c'est peut-être ça qui dérange les culs serrés : que chacun en tant qu'être humain ai le droit de faire ce qu'il veut de son cul.
    Un mois après "Je suis Charlie", à lire tous les commentaires moyen-âgeux qui trainent toujours, on voit qu'au final ils sont vraiment morts pour rien...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  3 mois

    Au contraire un mois après on est tout aussi libre de dire qu'il est débile si on le souhaite ! faire son bon samaritain c'est bien beau mais la liberté d'expression c'est aussi ça. il est heureux comme ça ? bas écoute tant mieux pour lui, même si je pense que c'est une personne juste prêt a faire le buzz et qui s'en mordra les doigts a son prochain rhum comme dit plus haut, bref maintenant quand tu ira border ton fils ou ta fille de 4 ans qui vient de faire un cauchemard rempli de monstre, que tu y passera plusieur nuit à la/le calmé en lui disant que ça n'existe pas, que le lendemain en allant a l'école elle/il tombera sur des mec comme ça tu lui dira quoi ? la modification corporelle ok c'est bien beau mais si comme tu le dis c'est quelque choses d'intime alors pourquoi s'en venté et le poster sur le NET ??? je pars du principe que c'est comme la laicité si c'est intime ne l'impose pas aux autres ! bref comme beaucoup je trouve ca moche alors je le dis et si y en a que ça gène, sache que me traiter de pecnaux moyen-ageux ne changera pas ma vie perso

  • Avatar
    Pedro2OOO écrivait il y a 9 années  3 mois

    @jasonmcfire
    Je vois pas du tout le rapport avec Charlie Hebdo, si tu as des arguments concrets, donne les moi car je suis preneur. Qu'est-ce que ça peut me foutre? Il y a que ce "monsieur" si on peut se permettre de l'appeler encore comme ça, déforme sa nature humaine, sa condition d'être humain. Cette personne marche dans la rue, prend les transports publics, les voies publiques... Mais on sait qu'il y a de jeunes enfants, de personnes sensibles qui passent par les même endroits et lieux que cette personne. Ces gens sont pervertis, outrés et choqués de voir ce monstre. Il est soit disant père de famille. Non mais franchement tu imagines l'éducation de ses enfants? Un père qui renies ses attributs physiques humains pour ressembler à un personnage fictif de bande déssinée? Moi je pense que la loi devrait sanctionner ces personnes immatures et inconscientes pour le bien de la population et par dessus tout celui des enfants. Jean-Jacques Rousseau pensait lors de sa thèse, que l'Homme est bon par nature. A présent je crois qu'on peut la réfuter...

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 9 années  3 mois

    @jasonMcFire, tu plaisante...comment un être humain sain de corps et d' esprit peut il accepter de s' amocher de la sorte.

    En France, un praticien qui oserait pratiquer sur son patient une telle intervention, serait radié illico presto de l' Ordre des médecins...

    Cela résume bien l' influence qu' une œuvre cinématographique peut provoquer sur des esprits malsain, faibles, fragiles...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  3 mois

    @bobparr13 :
    bobparr dit :
    "Il faut en vouloir au chirurgien qui a pratiqué cette intervention, et qui devrait déontologiquement modérer les demandes loufoque de ses patients…"

    Et là je te dis : BOUFFON !

    Pourquoi ?
    Extrait de l'article :
    “Afin d’obtenir son apparence, il a fait appel à un ami qui a abandonné l’école de médecine pour devenir tatoueur et expert en modifications corporelles inhabituelles.”

    Alors la prochaine que tu veux donner ton opinion de merde, lis au moins l'article au lieu de donner ton opinion sur quelque chose dont tu connais que le titre !
    Comme beaucoup d'autres membres d'ailleurs, vous devriez lire les articles avant de commenter...Un article se limite pas au titre !

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  3 mois

    @jasonmcfire :
    la liberté d'expression va dans les deux sens.
    Je suis d'accord avec ton message par rapport à la tolérance à l'anormalité.
    Mais effectivement si tu es réellement pour la liberté d'expression, ce qu'ils pensent qu'il est débile on le droit de le dire.
    Quand aux victimes de Charlie Hebdo, il ne faut pas leur mettre une cause sur le dos. Ils étaient au boulot, ils ne sont pas morts pour une cause, ils sont morts assassinées par des cons d’extrémistes.
    Je les mets pas sur le même pied d'égalité avec Gandhi, Martin Luther King...

  • Avatar
    Laraxus écrivait il y a 9 années  3 mois

    @adbabad J'ai lu l'article, (comment aurais-je pu savoir que c'était un ami à lui qui lui a fait l'opération sans l'avoir lu??), ok il s'est spécialisé dans les modifications corporelles inhabituelles, mais au final ça change quoi? Pour moi ce type n'a quand même aucune conscience morale, qu'il soit médecin ou non.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  3 mois

    @laraxus :

    Je ne critique pas le fait que soit un médecin ou non.
    Lis correctement mon com avant de critiquer...
    Je critique les gens qui ne lisent pas l'article !
    Ne pas déclarer qu'il est médecin car cela induit une autre situation ! ça change le contexte, etc...
    Et si effectivement ça change énormément, entre un pote tatoueur qui fait pour faire plaisir à son ami.
    Et un médecin qui aurait validé cette opération de manière officielle il y a tout de même un fossé non ?!?
    Tatoueur/médecin c'est pas le même métier et les mêmes responsabilités.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  3 mois

    Surtout que c'est pas le premier à faire ça. Ca me rappelle le gars qui fait tout pour ressembler miss Kardashian, ou un autre pour la poupée Ken. Certes ces transformations ne sont pas aussi extrêmes, mais elles sont toutes liées au côté fanatique d'une personne envers une autre. Il y en a qui ne contrôle pas ça.

    Maintenant, le gars paie son pote, son pote lui rabote le nez. Commerce basique.

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 9 années  3 mois

    Qu' il soit médecin ou pas on s' en bran...

    C' est à la personne qui a charge de procéder sur son patient des modifications corporelles de modérer les demandes loufoques de celui ci...

    Un célèbre tatoueur français n' a t' il pas affirmé qu' il n' accepterait jamais de dessiner une croix gammée sur le front de l' un de ses clients !!!
    .

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  3 mois

    Et d'autres le feront. Les goûts et les convictions appartiennent à chacun, si tordus, étranges ou immoraux soient ils.

    Et si ce gars s'est spécialisé dans ce domaine c'est qu'il aime se lancer des défis. Alors il dira pas non !

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 9 années  3 mois

    Alors prions qu' il n' aura pas pour patient un fan de Mason Verger...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  3 mois

    Pourquoi prier ? C'est pas nous que ça impact !
    C'est la vie de ce mec qui s'est fait opéré, c'est lui que ça regarde, ainsi que le mec qui a accepté de faire les différentes opérations pour le rendre plus...horrible.
    Quel mal y a t il a vouloir faire cela ?
    Je veux dire est-ce que le fait que ce mec s'enlaidisse pour X raisons impact de quelques manières sur la société ?
    Sur les convictions de quelqu'un (et si oui lesquels ?) ? Sur ta vie personnelle ?
    Pourquoi devrait-on espérer que ce tatoueur n'ai pas un client avec une demande encore plus inhabituelle ?
    Sa liberté n'empiète sur celle de personnes donc il pourrait tatouer des bites sur le front de toute une fraternité que cela me dérangerait pas.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  3 mois

    d'ailleurs tu as le droit à 1 point Godwin ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris