Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Un fan se fait retirer le nez pour ressembler au Crâne Rouge de Captain America (74)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pedro2OOO écrivait il y a 9 années  3 mois

    @adbabad
    Il y a que ce “monsieur” si on peut se permettre de l’appeler encore comme ça, déforme sa nature humaine, sa condition d’être humain. Cette personne marche dans la rue, prend les transports publics, les voies publiques… Mais on sait qu’il y a de jeunes enfants, de personnes sensibles qui passent par les même endroits et lieux que cette personne. Ces gens sont pervertis, outrés et choqués de voir ce monstre. Il est soit disant père de famille. Non mais franchement tu imagines l’éducation de ses enfants? Un père qui renies ses attributs physiques humains pour ressembler à un personnage fictif de bande déssinée? Moi je pense que la loi devrait sanctionner ces personnes immatures et inconscientes pour le bien de la population et par dessus tout celui des enfants. Jean-Jacques Rousseau pensait lors de sa thèse, que l’Homme est bon par nature. A présent je crois qu’on peut la réfuter…

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  3 mois

    Je suis choqué de voir des gosses mal éduqués faire des connerie devant les parents qui ne font rien. Jpeux les zigouiller? Parents ou gosses?

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  3 mois

    Qu'il choque dans la rue je le conçois totalement. C'est pas coutumier.
    Concrètement il ne fait de mal à personnes ni physiquement, ni verbalement.
    aucune personne n'a été violé, blessé ou violenter.
    Elles seront choqués, comme certains sont choqués en voyant des filles nues pour une publicité de chaussures ou par la Xbox du bébé qui né pour finir directement dans la tombe en vieillard.Ce sera plus lié finalement à la sensibilité et perception de chacun.
    Quand à l'éducation de ses enfants, ça ne me regarde pas et de toute façon, ça ne concerne que sa famille et son entourage direct. Donc c'est lui que ça regarde au final. Tant que ses gosses mangent à leurs faims, ne sont ni battu, ni abusé, qu'ils ont une vie décente, c'est les parents que ça regarde.
    Pourquoi la loi, l'état devrait décider du choix sur son physique d'une personne ? C'est une atteinte à sa liberté je trouves. On pourrait étendre cela au scarification, implant de prothèses.
    Et si ces personnes ne font de mal à personnes, dans le sens impact direct et visible par le mal commis, comme des meurtres, casses ou autres, ou est le problème ?
    Peut-être un peu rapide de juger TOOOOOUUUUUTE la thèse de JJRousseau sur le cas d'un seul type dans TOOOOOUTTE l'histoire de l'humanité non ? ;)

    Pour le tatoueur, idem, si c'est une demande du client, il ne fait de mal à personnes, il a du être très bien payé, ça lui a fait de la pub gratos à échelle mondiale, si lui n'a aucun problème de moral et de conscience, ben c'est lui que ça regarde.
    Il n'a fait que répondre à la demande particulière d'un client excentrique.
    Dans le fond qui est-il pour juger de ce qui est bon ou pas pour son client ?
    McDo ne refuse pas de servir des Big Macs aux obèses et des sodas.

  • Avatar
    Laraxus écrivait il y a 9 années  3 mois

    @adbabad C'est vrai que tu n'as pas tout à fait tort quand tu dis qu'après tout c'est son choix et que ça le regarde. La chose que j’espère quand je vois des gens qui décident de faire des chirurgies aussi extrêmes, c'est qu'ils aient bien réfléchis à leurs décisions et d'avoir bien pris le temps d'en discuter avec la personne qui vont leur réaliser l'opération (j'ai bien fait attention à ne pas dire médecin ^^). Car comme je l'ai dis plus tôt, si un jour cet homme regrette sa décision il le regrettera longtemps...

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 9 années  3 mois

    La bonne question est de savoir si cette personne avait bien toute sa raison avant de décider cette métamorphose...

    Personnellement je pense que non.

    Mais ça aurait été bien que l' on nous montre quel était le visage initial de ce monsieur avant qu' il se fasse charcuter...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  3 mois

    Il a a pas l'air de le regretter

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 9 années  3 mois

    Tout dépend de la "gueule" qu' il avait avant de sa faire charcuter...

    Si il avait le physique de Robert Pattinson et autres Brad Pitt, ça m' aurait beaucoup surpris qu' il l' aurait fait !!!

  • Avatar
    Dalila écrivait il y a 9 années  3 mois

    A mon avis il devrait vite aller consulter et le chirurgien qui lui a coupé le pif aussi (peut être qu'ils leur feront une thérapie de groupe).

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  3 mois

    N'importe quoi...
    Ce serait plutôt à vous de vous remettre en question.
    ça y est, ça sort de l'ordinaire, alors on a toutes les raisons du monde d'être intolérant, idiot et surtout très obtus !
    C'est pas demain que l'être humain va accepter l'autre, c'est moi qui vous le dit...

    Et quand à la remarque sur le physique, elle est d'une connerie sans nom, bref de ton niveau puéril et conne !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  3 mois

    Bon on va pas se demander pourquoi ce type veut ressembler à crane rouge, pourquoi cette transformation-mutilation, on en est plus là. Je le plains. Sa ressemblance avec crane rouge est loin d'être évidente, par contre, en autre chose je dis pas. Peut-être que depuis il est allé plus loin. Par rapport à ses enfants, c'est sûr que ça crée une tension dès le matin: " Bonjour, ça va les enfants ce matin? Le moral?" . Et la nuit, pour les mômes, si c'est pas cauchemars sur cauchemars.... Il est un peu comme ceux qui veulent ressembler à des stars style claude françois ou Johnny Halliday, dans leur look, leur façon de parler, etc, des anonymes qui faute de personnalité tentent de s'approrier dans une certaine mesure la personnalité d'une autre. Dans le cas présent, ça va beaucoup plus loin, déjà parce qu'on parle d'un personnage fictif et qu'il ressemble plus à un créature de star wars ou star trek qu'à crane rouge, il faudrait pousser le délire encore plus loin à la limite. Bref, cette personne est barrée, c'est son choix, sa vie ( il bosse chez lui, non?), il a envie d'exister de cette manière et à partir du moment où il montre ses photos cela implique des réactions à la mesure de cette "aberration" ( avec des pincettes). Son pote doit être aussi un peu spécial et si ça se trouve il s'est fait aussi la même gueule. Dans le genre horreur, en moind trash, relativisons quand même, on a les frères bogdanoff aussi, c'est un autre rayon, c'est un peu une rencontre du 3ème type.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  3 mois

    Ce type se marginalise tout seul, du coup la vie en société s'avère un parcours semé d'embûches. Faut assumer ensuite. Je suis même pas sûr qu'on le laisse entrer dans une salle de cinéma même pour voir Captain America. Il peut intégrer le casting d'un film d'horreur il a le maquillage déjà fournit. A partir du moment où il se montre et sur internet qui plus est, il doit s'attendre à des commentaires à la mesure du délire, parce que c'est sa "passion" pas la notre c'est sûr.  Il n' y a donc aucune intolérance à critiquer ce visage si particulier, il se met en avant sous les feux des projecteurs.  Et que "Ad Babad et rebad" parle d'intolérance je trouve ça amusant...Et non, l'être humain n'est pas prêt d'accepter l'autre comme vous dîtes à tous les niveaux et dans n'importe quelle circonstance, c'est ce que cela suggère. C'est naïf comme raisonnement, non? Ou c'est volontaire, petit ?  "We are the world, we are the children..." ( et gna gna gna...) . On est pas dans Shrek, hein ? Je préfèrerai davantage discuter de l'oeuvre de Rousseau et notamment d'un des thèmes abordés concernant l'être humain qui naît bon mais que la société corrompt" ( en gros, hein....c'est pas le lieu pour une explication de texte).

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  3 mois

    ...et il est pas barbu red skull. Je sais pas comment dans sa tête notre artiste incompris qui pousse le transformisme assez loin ( mais pas le physionomisme) se place par rapport à l'idéologie de ce personnage. Il doit plus être tellement lui-même à ce niveau-là.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  3 mois

    t'es qu'un idiot arrogant et prétentieux.
    continue de troller. Seul moyen de te faire remarquer ;)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  3 mois

    J'attendais une réaction de votre part ( pas tant que ça, mais ça sonne bien comme réplique), confortablement assis dans un fauteuil en cuir, un cigare dans une main et un verre de chardonnay dans l'autre ( non, je déconne...), je ne fût donc pas surpris. Et à la lecture de votre commentaire niveau maternelle supérieure je ne peux que répondre: je m'en flan completemou...pardon...je m'en fous complétement. Na!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  3 mois

    @pulsion73 : hum... métaphoriquement, cette citation te collera désormais à la peau. Tu l'as amplement mérité mon ami.

    "You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig."

    You're welcome !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris