Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Un fan se fait retirer le nez pour ressembler au Crâne Rouge de Captain America (74)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    @pulsion il ne faut pas repondre au rigolo cette bande de lego qui ce prend pour le pape dans ce site...voyant ton commentaire bien ecris et meilleur que le sien le "Joker" sentant son inferiorite commence des le matin par des injures(vu que c'est l'heritage laisse par ces parent...O doux heritage!!!!) n'est en realite qu'idiot lui meme avec tout ses acolytes!!!!

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  2 mois

    @gyslain : c'est toujours mieux qu'une éducation basée sur la bêtise et l'intolérance.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  2 mois

    Je ne comprends pas que les admin te laissent en paix.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    @ghyslain : tellement peu d'imagination que tu tentes de me vexer en "tentant " un "insulte" vis à vis de mes parents ?!?
    Mignon...Mais tu devrais arrêter, tu fais honte au Gabon.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    "UNE INSULTE"

  • Avatar
    Lantch écrivait il y a 9 années  2 mois

    C'est du grand nimportenawak comme on dit chez moi

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  2 mois

    @ghyslain: il a été assez long mon silence pour toi mon couillon??
    A toi de me prouver que tu peux faire mieux... ça m'etonnerait que tu y arrives
    Ciao pantin!!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  2 mois

    @Maxouzob laisse tomber, gros ! Même vous tous sérieux avec @ghyslain , c'est un guignol et puis on le comprends même pas dans ces arguments c'est illisible, a mon avis il lachera l'affaire quand tout le monde le calculera plus .T as qu'avoir James mellange .

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    68

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    69

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    Et ben heureusement que c'était pas Hellboy son modèle...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    La laideur est une prison pour une beauté intérieure qui voudrait se faire la belle...Sa beauté intérieure me laisse perplexe. En fait, tout son visage ne serait qu'un maquillage que cela ne m'étonnerait pas. Et on essaie ( peut-être...) de nous faire croire que tout ceci est vrai.

  • Avatar
    FabriceB écrivait il y a 8 années  3 mois

    Jason McFire Tu aurais bien besoin de te faire greffer un cerveau pour vouloir ressembler a une autre personne a ce niveau il faut pas être bien dans sa tète!

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  3 mois

    Quel remarque intelligente et constructive...Tu devrais suivre ton propre conseil @fabriceb

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris