Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Un milliardaire veut reconstruire le Titanic pour 2016 (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    trek6604 écrivait il y a 12 années

    @Ad babad
    J'avais compris que tu supposais une "reconstruire" :wink: :smile: à l'identique des 2 tours ("mon prééécieuuux!!").
    J'ai évoqué la "reconstruire" :siffle:   :lol: actuelle à NY pour informer (quiconque) au cas où.

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 12 années

    Projet complètement inutile et idiot. Mais après tout, qu'il le fasse, ça donnera du boulot à des gens pour le construire de bout en bout. Un petit conseil à ce monsieur: n'embauchez pas du personnel navigant à la ramasse comme sur le premier Titanic (dès fois qu'il veuille aussi se charger de ça)
    @Guims: Il n'y a pas de mérite à concurrencer une société qui fait faire naufrage à ses propre bateaux, enfin son personnel navigant; tiens encore une fois c'est étonnant.

  • Avatar
    Leila écrivait il y a 12 années

    Bah il doit penser que c'est un bon investissement. le nombre de gens qui voudront aller faire une croisière sur "le titanic" sera à mon avis pas des moindres. Je ne sais pas s'il aura le droit de l'appeler Titanic ou Titanic 2 ( un truc du genre ) mais bon ça sera comme une entreprise qui lui sera probablement lucrative à long terme. Il en a probablement rien à faire du côté historique.

    Par contre je n'espèrerais pas qu'il coule ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années

    Bah justement, y a le cercle polaire arctique qui est en train de fignoler son prochain iceberg ! c'est une belle coincidence -_-

    Le moins drole dans tout ca, c'est qu'avecce rechauffement climatique, y a des chances que des morceaux de calotte glaciaire se detache...

    Au moins, cette news a prouver que darkoo etait irratrapable. on sait a quoi s'en tenir

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 12 années

    Bon, attendez-vous à TITANIC 2 dans 15 ans, je vois déjà Cameron se frotter les mains !
    (Allez @Dany revient...)

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années

    Titanic 2 contre Iceberg 2...qui va gagner cette fois !!! :lol: :tongue:

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 12 années

    C'est toujours la même histoire..c'est CA tunes il fait ce qu'il veut. nous on a le droit d'être choqué c'est aussi notre droit. MOI...? je dis pourquoi pas ! C'est même une superbe idée....

  • Avatar
    Ouss Wayne écrivait il y a 12 années

    Si seulement tous les milliardaires étaient comme Bruce Wayne.

  • Avatar
    Menahem écrivait il y a 12 années

    @Ouss Wayne
    Bruce Wayne n'a pas empecher le naufrage du Titanic :happy: :happy: :happy:

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 12 années

    @Ouss Wayne : On verrait un ciel remplis de gars qui se prennent pour des chauve-souris.....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris