Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Un milliardaire veut recréer Jurassic Park (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années

    Jurassic ParkUn milliardaire veut recréer Jurassic Park : Un milliardaire souhaite recréer un parc d’attraction à l’image de Jurassic Park.L’an dernier, le milliardaire Australien Clive Palmer avait annoncé construire une réplique du Titanic qui naviguerait sur le même trajet que le célèbre bateau à partir de 2016, mais avec assez de canaux de survi... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années

    Allez d'accord, vas y fais le..

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années

    Un rêve !!

  • Avatar
    Darren écrivait il y a 11 années

    "J'ai dépensé sans compter" :lol:

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 11 années

    S'il sait pas quoi faire de son fric qu'il partage, il fera plus d'heureux....

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    Et s'il t'en reste sors en un en France ...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années

    ça peut-être très impressionnant si bien fait.
    Après effectivement il pourrait faire des choses plus intelligentes avec son argent...Comme financer des recherches sur des maladies, développer en masse les énergies renouvelables en australie ou autre pays...Chai pas.
    C'est une autre culture.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    @Ad , c'est peut etre un milliardaire issu de l'industrie des energie renouvelable haha ... et puis ca n'empeche pas de refiler un peu de pèse à la recherche ...

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 11 années

    Pas de T-Rex ? Qui viendra ?!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    @matt240990, tkt je pense qu'il y'aura du T-rex peut pas faire autrement ... ceux cités c'est sans doute pour montrer la mesure et l'étendu de ce qu'il cherche à faire des Dino grandeur nature il a mis les plus impressionnant question taille ... sinon pour le qui bah les riches ^^ ou les chanceux

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 11 années

    @GreG05 alors ça me plaîrait plus :)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    J'aimerais trop aussi je crois qu'il va réaliser le rêve de plein de gens ... et puis tant que ca reste de l'animatronique ^^

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années

    L'ennui avec les autres, c'est qu'ils ne sont pas nous mon cher Ad !
    Même si cela paraît totalement bizarre ou idiot de notre point de vu, il fait ce qu'il veut de son argent. Il est certain que se serais un geste magnifique et très altruiste que de dépenser son argent pour les autres et non pas dans des projets qui ne servent à rien finalement, mais il est libre de faire ses anneries...!
    :wassat:

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années

    @GreG05
    J'aime bien la fon de ta phrase,
    ''Tant que cela reste de l'animatronics''.
    De nos jours et surtout en l'état actuel de nos connaissances en ce qui cncerne la réplications de l'adn fossilisé, il est techniquement impossible de faire revivre les dinosaures. Et c'est bien triste je l'avoue !
    Qui sais, peut être que dans le futur les choses seront différents.
    Regarde ce que l'on croyais impossible il y a de cela moins de 1 000. Qui aurais imagé que l'homme marcherais sur la lune ? C'étais à l'époque simplement impossible. Donc patience !

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années

    C'est quand même dommage que ce parc n'ouvre pas maintenant vu que je suis sur place... :sad:
    Et oui @Lord-whiteheart-Man On ne pensait pas marcher sur la lune il y a même de cela 200 ans ! Et pourtant... (A moins que l'on nous aurait menti !... mais ça c'est une autre histoire !)
    Oui peut-être que la technologie du futur nous permettra de recréer les dinosaures... Mais si je ne suis pas la pour le voir... Ça me fait une belle jambe !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris