Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Un Spider-Man gay ? Andrew Garfield propose l'idée (134)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  9 mois

    Andrew Garfield & Michael B JordanUn Spider-Man gay ? Andrew Garfield propose l'idée : Alors que le film « The Amazing Spider-Man 2 » est censé mettre en image la romance de Spider-Man avec Gwen Stacy (Emma Stone), puis sa rencontre avec son futur amour, Mary Jane Watson dans « The Amazing Spider-Man 3 », l’acteur Andrew Garfield a une vision différente de la vie amoureuse de Peter... Suite →

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 10 années  9 mois

    haaanannnnn sa fait peur sa !!!!! nananananananana tu delir andrew !!!!
    spidey n'ai pas gay !!!!!

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    L'idée est rigolote :p (collants moulants, tout ça ...)

  • Avatar
    Spartiate écrivait il y a 10 années  9 mois

    NOOOOON

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  9 mois

    MDR !
    Ce serait une première !

  • Avatar
    joker écrivait il y a 10 années  9 mois

    moi sa me dérange pas

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 10 années  9 mois

    heueueueu niaaan nan, nan, nan, non, no, nada! Puis quoi encore? Les Avengers gay? imaginez le gang bang  :shocked:
    Franchement, il a dut être pris pour un c*n. sa dénature TOUT de spider man, une très grande partie du public n'aimerait pas, sachant que tout le monde n'est pas gay. Il faut une touche de féminité sinon sa créer un vide.
    Faut même pas y songer.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  9 mois

    Je vois pas vraiment l'intérêt en fait. C'est marrant comme idée, comme le dit @zasadun, mais ça s'arrête là. Pour ceux qui veulent un couple gay, ya  toujours Sam/Frodon dans SDA   :lol:

  • Avatar
    Ror$chach écrivait il y a 10 années  9 mois

    MDR ! Mais c'est quoi ces conneries là putain ?! :wassat:

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 10 années  9 mois

    WTF pas spider-man gay!!! pitié

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    @thehumanspider :
    Il ne sera pas gay, ils ne changent pas ce genre de choses là ... aattends : aux dernières nouvelles, ils ont viré la cutie du premier green lantern.
    Mince, tout est possible :p

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 10 années  9 mois

    Je déteste l'idée

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  9 mois

    :wassat: ............ :shocked: ......................... :wassat:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  9 mois

    non mais de toute façon ,en amerique ca provoque deja une mini apocalypse quand sur une couverture de 'ultimate spider-man on voit deux gars qui se font un bisous ,alors j'imagine même pas si ils changent a ce point le perso dans le film ^^
    apres sur le fond, pourquoi pas vi ,développer un perso comme Northstar qui est marié avec un homme ,ou Daken qui est bi ,mais c'est pas le même studio et vu le conservatisme de la fox ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Faut arrêter de nous mettre du gay à toute les sauces, serieux à force d'en faire une mode, ça en devient navrant et franchement lourd. Qu'on nous lache un peu avec cette tendance, on a compris chacun fait ce qui veut de son *** mais là j'en ai marre que l'homosexualité deviennent un modèle ... bientôt on va te persécuter pck tu sera Hétéro :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris