Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Un Spider-Man gay ? Andrew Garfield propose l'idée (134)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  10 mois

    Message édité.
    Avertissement : les insultes ne sont pas tolérées sur le site. 

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  10 mois

    (je ressors le pop corn)

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Zasadun (je peux m'asseoir avec toi?) 

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Mariyon (il y a de la place, il y a du pop-corn. Fais à ta guise, ma chère)

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  10 mois

    @zasadun et @mariyon : pas sûr que ce film là vale le coup d'être vu les amis ;)

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Wolfs_Shadow : je l'aurai bien évité, mais il nous a été limite imposé ... alors autant rendre ça le plus plaisant possible. Donc, assieds toi avec noous si tu veux.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

    ça me démange  :siffle:
    Je suis pas fan du pop corn j'ai pris des Nachos ... :angel:

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  10 mois

    Non @GreG05, toi tu t'assieds pas : t'es un des combattants de l'arène. Pas de nachos pour toi. Tu retournes au charbon à la prochaine attaque !

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Zasadun  :lol: , tu m'as fait rire là

    Non, je n'irais pas jusqu'à dire que AdBADAD est un sale con. Et Raciste encore moin. Enfin j'espère. Je pense juste que par moment, ça lui arrive d'hausser le ton, et que des gens comme moi, nous le prenons très vite mal. Mais apparemment il ne faut pas le prendre mal, car c'est son caractère, sa façon de parler peut être.

    Ps: Difficile de rendre le film plus intéressant. J'espère que mon nom sera au générique 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

    En même temps sur un forum/site/sms/msg/ je sais pas où vous voyez un "TON" (et pas THON ne surtout pas confondre) ... c'est bien là le problème des gens qui veulent discuter y voir des choses qui n'esixte pas, des mots ne prennent parfois leur sens qu'avec l'intonation qu'on leur donne là y'en a pas surtout sur le net ... donc bref là où on peut se dire qu'on se sent insulter c'est quand les têtes de con pointent leur ptit bou de zob  pour la ramener ...  :siffle:

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 10 années  10 mois

    @GreG05 , tu cherches la fight  :angry: :cheerful: :lol: :ninja:

    Ben c'est bien ça le problème. Et c'est pour ça que je m'énerve avec AdBADAD entre autre, car moi je le prend mal. Je prend toujours tout mal mais bon. :angel:  

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  10 mois

    (@Mariyon viens vite, ça recommence !!!!)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

    C'est pas faux mec plusieurs fois tu t'es senti agréssé quand on se parlait pourtant je suis loin de l'être sauf avec les cas sociaux qui la ramène toujours alors qu'on les a pas appelé pour leur susucre ...  :siffle:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Mais sinon j'ai pas de pb avec toi enfin pas à ma connaissance juste avec un seul handicapé en fait ...

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 10 années  10 mois

    @GreG05 , le soucis majeur c'est bien la communication. Faudrait, je ne fais que proposé, faire un débat en cam.
    Il y a des sites comme libre en cam où ont peut être plusieurs et ainsi débattre oralement. 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris