Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Un Spider-Man gay ? Andrew Garfield propose l'idée (134)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  10 mois

    What ?! JJJJJJJJJAAAAAAAAMMMMMMMMAAAAAAIIIIIISSSSSS !!!!!!!!

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 10 années  10 mois

    @GreG05
    ta bien raison .......bientôt va falloir sucer des ***** pour prouvé qu'on est pas homophobe ,pfffffff n'importe quoi les gens mtn ^^
    spiderman n'a jamais été gay dans aucun comics ,et j'ai pas envie de voir mary-jane se transformer en jean-marie ........ptdrrrr :lol:

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Greg05 , pas la peine de t'énerver. Je ne disais pas ça en criant non plus. Juste que je sais pas, vu certains commentaire, on dirait que ça choque les gens. Et avant de lire les commentaires, en lisant la new, je m'attends à des réactions très... whaaaaa comme on peut en voir.
    Mais bon, pas la peine de s'énerver. Juste que bon, que spidey soit gay ou pas, bref, moi je m'en fou, mais je te parie ce que tu veux que le faite qu'on penche vers un spidey gay.. ben ça n'a pas plus à certaines personnes pas car c'est débile ou car dans les comics il ne l'est pas, juste le faite qu'il soit gay.
    Après je ne peux pas être certains mais je suppose.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Bad Boys moi ça me choque au meme niveau qu'un james bond noir et alor ? je serais donc raciste et homophobe ? je suis niké de tout les cotés spiderman n'est pas gay et MJ n'est pas un travelo pourquoi vouloir changer ça ?

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Bad_Boys pour toi si on est contre c'est qu'on est homophobe ça n'a pas de sens

  • Avatar
    dapish écrivait il y a 10 années  10 mois

    Franchement si t'es pas gay t'es pas dans le moove alors deviens le c'est trop tendance.

    Non mais franchement, en ce moment on entend que ça ><

    J'imagine déjà une scène à la brokeback montain entre spidey et electro ... Electrique vous ne trouvez pas ?

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  10 mois

    @dapish: LOL! Le coup de foudre entre Spidey et Electro

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  10 mois

    @dapish: J'ai essayé d'etre gay mais sans résultat

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Bad_Boys , tout le monde est en train de faire la mm remarque. Alors soit on est tous homophobes sur ce site soit cette tendance elle commence vraiment a nous fatiguer, voila tout.
    ça ne sert a rien de mettre un sujet de societé a la mode partout, tout le temps, a la fin mm les gens qui n'en n'ont rien a faire commence a fatiguer et a s'énerver (comme maintenant).

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  10 mois

    @dapish : hum pas sûr que le courant passe entre eux ^^

    @bad_boys : ne pas confondre homophobie et ras le bol général d'un débat de société qui est devenu un effet de mode. Il y a peu encore tu pouvais rencontrer tout un tas de femmes qui se disaient bi parce que c'était la mode et que ça avait pour but d'exciter un peu plus la gente masculine. Et pourtant tu peux parier qu'une grande partie d'entre elles n'avait jamais tenté quoique ce soit.

    Un mec qui a aimé regarder brokeback mountain est il gay pour autant ? Je ne crois pas. Alors un mec qui n'est pas pour un spidey homo n'est pas forcément homophobe.

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 10 années  10 mois

    Non je vous comprends. juste que je pensais que certains justement trouvait ça dégueu, trouvait ça horrible le faite qu'il soit gay.
    Après je n'ai pas dit que vous étiez tous homophobe. Mais j'aurais cru qu'il y en aurait vu les commentaires un peu voilà quoi ^^

    Mais je comprends. ça m'avait juste fait pensé que le jour où j'ai anvoué ma sexualité, ben des gens ont rigolé, un peu comme certains commentaires ici. Ces gens qui ont rigolé étaient pas très cool... un peu homophobe mais bon. Je ne veux pas faire une généralité.
    Mais désolé, j'ai pas envie de m'embrouillé, je pensais juste que certains l'étaient.

    Désolé encore. :sad:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  10 mois

    cettre franchise part de plus en plus en couille....

  • Avatar
    Nacim21 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Olala... C'est qu'un personnage de bande dessiné! On dirait que si il devient gay votre vie va s'éffondrer et vos repères avec! Faut vous faire à l'idée... Un gars qui porte des collants à motifs... Ca va il plaisantait je suis sûr, on se détend! Vous l'aurez votre pouffe de blondasse ou rouquine avec les nichons mouillés en buvant votre bière!!! Oh! Oh! Oh! Vous avez quand même une part d'homophobie malgré tout mais vous ne l'assumez pas, sinon vous en aurez rien à foutre qu'il lèche des bananes ou des moules de Charente Maritime et vous vous concentreriez sur l'intrigue principal!!! Par contre je vous en supplie, un peu de pitié... Arrêtez de dire des conneries du style, "c'est un effet de mode!", wow quelle superbe mode, des gens qui nous crachent dessus à longueur de journée, qui nous traite comme des sous merde, des ados qui se sucident chaque jour dans le monde à cause de cette discrimination et de cette haine qu'on subit... C'est pas la nouvelle collection printemps été! Je donnerais n'importe quoi pour être hétéro et être normaux dans les yeux de certains, pour ne pas vous donnez envie de vomir ou de vouloir me défoncer la tronche ou de vouloir me tuer uniquement parce que je suis né comme ça. On a rien demandé à personne nous. Si c'était aussi simple, personne ne serait gay croyez moi!!! Quand j'étais plus jeune, je faisais du foot en club, milieu plus homophobe y a pas, je faisais semblant et je priais tous les soirs pour devenir "normal", mais j'ai compris en grandissant que j'étais comme j'étais, que personne n'est parfait et que donc personne n'a le droit de me dire comment je devais être, vous savez pas la chance que vous avez, de pouvoir vivre votre vie comme vous le souhaitez, sans jouer constament un rôle qui n'est pas vous! Les mentalités évoluent, Dieu merci et on respire un peu plus! J'raconte ma life là, désolé lol. Bref c'est pas un effet de mode, c'est un peu d'humanité tout simplement!!! Et heureusement qu'il en reste chez certains, sinon on serait toujours en mode "mariage interdit entre une personne de couleur blanche et une personne de couleur noire", comme ce fut le cas quelques siècles en arrière! Prenez les mêmes idiots et changez juste de cible... Avant c'était les blacks, maintenant les gays, on a le droit de vivre aussi, tout comme vous! Je pense pas être une moins bonne personne que certains juste parce que j'ai une sexualité différente! Et pourquoi on aurait pas le droit d'avoir UN héro gay pour UNE FOIS? Non il vous les faut tous... Vous voyez comment vous êtes certains? La nature humaine t'façon... Le pire c'est que c'est juste pour des bétises alors vous vous imaginez pour des trucs graves? Tu m'étonnes qu'il y a toujours des guerres! :( Toujours à vouloir imposer son avis, quitte à écraser et traiter les autres comme de la sous merde. A vous lire parfois, c'est limite vous les victimes lol... "On nous impose les gays, on en peut plus!" Euh... Personne ne vous impose rien, faite votre vie normalement, y a rien qui va changer! Vous aurez juste un poid en moins, le poid de la haine. Et puis basta... GreG05 a dit: "J'en ai marre que l'homosexualité deviennent un modèle!" t'as rien compris mon pote, certains se battent pour que ça devienne un modèle oui... MAIS UN MODèLE DE TOLéRANCE uniquement!!! Y aura jamais QUE des gays sur terre, personne va te dire qu'il vaut mieux être gay plutôt qu'hétéro! Faut arrêter la psychose! Bref, j'espère vous avoir touché ne serait ce qu'un peu avec mon discours. Oubliez pas... Première fois où ils ont voulu mettre un black en rôle principal à l'affiche d'un film, c'était les mêmes propos que vous, en pire je vous l'accorde, mais on est pas loin. PEACE les gars! Et moi aussi je veux une pouffe avec des nichons mouillés à 0:48 seconde!!! Avec les cheveux dans le vent!!! PEACE!!!

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 10 années  10 mois

    Très joli discours!!!
    Je pensais être le seul. 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Sortez les violons ...
    Serieux on s'en branle black blac beur hetero homo ... oui c'est un effet de mode autant que des jeunes filles ou des ptit gars à 10 ans qui se dise ptete je suis homo avant meme d'avoir compris ce qu'est que les sentiment ou l'amour ... faut arreter avec ce discours melo dramatique de c'est pas de ma faute je suis comme ça ... on juge pas les gout de chacun chacun suce ce qui veut ^^ (je sais c'est cru mais bon apparemment y'a que comme ça qu'on comprend)  mais c'est juste cette maniere de surfer sur le creux de la vague comme on dit, de ce dire tient c'est n débat de société à la mode ...
    Le but c'est pas de faite sentir que c'est pas normal, y"a t-il une réelle nomralité dans la vie ... mais plutot c'est pas parce que c'est l'effet de mode (oui dsl ça l'est on parle que de ça )  qu'il faut le mette partout, donc oui ça gave, l'homsexualité ou l'heteroséxualité est un choix de vie selon ce qu'on recent mais pas besoin de nous prendre la tête avec ça ... ouais j'assume ça me blaze je n'en reste pas moins tolérant, j'ai des connaisance gay je les méprise pas mais j'ai le droit de pas avoir envie comprendre ce choix sans être homophobe. Faut arreté de joué les victimes à chaque fois ... les cons àa exist pour tout et toute les persécution mai les ide on a le droit de différé ... ça aussi c'est un droit ! 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris