Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Un Spider-Man gay ? Andrew Garfield propose l'idée (134)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Le vrai problème c'est que certains ont été insulté d'homophobe parce qu'ils n'étaient pas d'accord pour un peter gayet  ça ne devrait jamais arriver. 

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    Hé ben on dirait qu'un blaireau lis nos conversations et matte nos photos, c'est qu'on a donc plus d'importance pour lui, que lui pour nous. C'est tout ce que je retiens de la magnifique intervention du troll. :cool:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  9 mois

    c'est qui le  troll?

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    @mehditola93 : je ne faisais pas référence à Bad_Boys mais à celui qui insulte.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  9 mois

    oue je viens de lire le message de @leplaisantjack  pas très malin le type

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  9 mois

    @AdBABAD et @mehditola93 : ... Clairement c'est même plus de la méchanceté mais de la connerie gratuite son message !!

    Sinon, pas pour défendre Ad BABAD (c'est surement celui qui le fait le mieux sur le forum ^^), mais dans toutes les interactions que j'ai eu avec lui sur le forum, comme il l'a dit on n'a pas toujours été d'accord. Mais je peux clairement témoigner qu'une fois que chacun a exposé ses arguments subjectifs et/ou cinématographiques, l'affaire était close et on repartait bons amis. C'est un forum de cinéma donc il serait temps que les gens comprennent qu'il y a de la discussion, et de là partent des avis contraires !! A quoi servirait un forum sinon ?

    Exemples d'avis contraires:
    - Même s'il n'était pas parfait (loin de là je vous l'accorde), j'ai bien aimé "X-men origins - Wolverine".
    - @leplaisantjack : Non Ad BABAD n'est pas 'un sale con raciste qui en plus a une vraie tête de pine IRL'... Il est clairement beaucoup moins beau que moi mais encore une fois c'est sujet à discussion :lol: .
    - J'ai encore énormément d'exemples à la Dany (avec son "Avatar" et James Cameron en général) qui me concernent et pour lesquels pratiquement aucun d'entre vous n'est d'accord. Et non je ne parlerai pas de "Avengers" qui pour moi est une bouse sans nom sauf pour ce qui est des effets spéciaux et dont je ne veux personnellement aucune suite... NON je n'en parlerai pas.

    Voilà j'ai fini mon laïus inutile du lundi matin ^^. 

    C'était Sandeko, en slip, en direct de son divan en Belgique. A vous les studios !! 

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ouah j'ai tout lu. Je n'aurais jamais du sortir ce weekend. Jolie débat.

    @Bad_Boy: @AdBABAD : il a toujours été comme çà. Quand il poste un message sur le forum, il argumente toujours. C'est son style d'écriture et sa façon de penser. Bon je ne le connais pas, je ne l'ai jamais vue IRL, mais moi il n'est pas homophobe,  ni raciste. Et je n'ai vu aucune insulte ou d'aggressivité qui se soit.
    Après ici c'est un site, ou un forum. Donc, c'est mieux de ne pas se sensibiliser sur ce genre d'endroit. J'ai vu plusieurs fois que tu es sensible et notamment sur les propos d' @AdBABAD. Tu ne devrais pas mettre ta sensibilité la dedans. Car si un jour, tu tombes sur un vrai Troll qui t'insultes avec beaucoup de mots vulgaires, j'ai déjà peur pour toi comment tu vas réagir.

    Concernannt Spider-Man: Moi je vais directement, je ne veux pas voir Peter Parker gay ni noir. Ce n'est pas de l'homofobie (j'ai des amis gays, et ils ne m'ont jamais dérangés. Chacun sa vie, chacun ses goûts) ou du raciste (je vis avec une africaine). Mais c'est tout simplement , que dans la bd de base , Peter Parker n'est pas gay ni noir. Eh moi, j'ai bien que les adaptations cinomatograhiques se ressemblent le plus possible à l'histoire d'origine.

    Egalement, j'ai eu aussi plusieurs débats houleux avec @AdBABAD. Surtout concernant Transformers et Bay. Mais ce n'est pas pour çà qu'on s'est insulté. C'est juste pour dire ici, quand tu pose une phrase sur ce site ou que tu fais un commentaire sur quelque chose. Il faut que tu t'attends que quelqu'un peut te répondre quelque chose qui te plait pas. Voir te blesser sans le vouloir (mais là, je t'ai déjà dis, il faut éviter d'être trop sentimental).

    @fsdfdsgdfgsdgfg = @leplaisantjack : c'est la même personne ? Est ce Danny ?

    @Sandeko : Avenger une bouse ?  Il ya quand même pire comme film quand même ^^.  Puis il faut laisser Avatar à Dany, il a le droit adorer ce film. Il n'est pas si mal comme film et il a quand même eu beaucoup de récompenses et de nominations. 

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Arthas : il existe officiellement un Spidey black : Miles Morales (excellent personnage). Et ...(drame SPOIIIIILER), Spiderman, c'est otto Octavius maintenant.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  9 mois

    @zasadun j'ai entendu cette histoire octopus qui change de corp avec peter  et devien spiderman je trouve ça moyen 

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Zasadun  Oui mais ce n'est pas  Parker qui est black, donc ils ne réinventent pas le personnage ils en crééent un autre 

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    Et pour octavius ?

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    ah, j'avais pas lu ton post au dessu !!
    C'est pas une si mauvaise idée en soit, même si ce n'est pas la meilleure( mais il y a eu pire : One more day. A bruler !!)

  • Avatar
    Spartiate écrivait il y a 10 années  9 mois

    Whoua ce débat .. les gars va falloir se calmer, ici être site de ciné !!!

    @Zasadun : N'importe quoi, One more Day est génial et il y a des suites à ce comics, je ne pense pas que tu les ai lus 

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  9 mois

    Oh j'arrive après la tempête :ninja:

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    Spartiate : J'ai reussi à parler d'octacius en spidey ... je n'ai pas encore parlé de brand new day, et spider island, etc ...
    En tant que tel, ce n'est pas one more day qui est à jeter, mais le recton ravageur de sa conclusion, qui est une vraie merde. Tout ça pour le faire revenir dans un etat post avengers plus que chiant. un retours d'un certain status qo (identité secrete de nouveau secrete, MJ ... rectified, etc) ...  j'ai commencé Spidey avec la saga du maximum carnage, et je ne me suis jamais arreté depuis.
    Oui, One more day est est une regresssion, quand on prend en compte sa finalité.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris