Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Un Spider-Man gay ? Andrew Garfield propose l'idée (134)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    Pardon, pas depuis maximum carnage, mais depuis le run de Macfarlane (tu sais, le papa de ce run gigantesque que l'on peut dire lui, qu'il est génial, par le papa de Spawn ... )

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    cette fois c'est à moi de sortir les pop-corns ^^

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    non, je vais m'arreter là : c'est un sain débat :tongue:
    ceci dit, je serai curieux de savoir en quoi, un run conspué par la majorité se trouve d'un coup génial.

    edit : je veux dire, bien que ce soit Straczynski qui ait scénarisé l'arc (que j'admire pour midnight nation et Babylon 5), il s'est totalement raté sur sa conclusion. Faire un retcon quand les choses evoluaient ENFIN dans l'univers de spidey si statique : finies, les mutations de "the other", finies, les conséquences dramatiques de Civil War ... et finie spidergirl (ben oui, le personnage n'a plus de raison d'être vu que suite ça çà, MJ et Peter n'ont jamais pu avoir de fille). Au lieu de ça, on a un type qui se retrouve de nouveau en colloc, avec sa foutue tante plus solide qu'un clou de cercueil. ça a fait rudement chier. Les arcs derrière n'ont pas forcement rattrapé le coup, bien qu'y arrivant peu à peu.

    Donc, oui, j'aimerai savoir.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    et pour terminer "il y a des suites à ce comics" ... et bien encore heureux, vu que c'est l'on-going, la série principale.

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 10 années  9 mois

    Bon ben je sais comment abordé les choses maintenant. (je commence à me faire vieux, holala)

    @AdBADAD, mais désolé en tout cas d'avoir mal pris certaines choses.

    @Zasadun , ho non, tu le relance là le débat. :shocked: :tongue:

    ça fait déjà je ne sais combien de fois que vous me parlez de Danny ? je me trompe peut être mais c'est qui ?

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Bad_Boys : Dany est un Na'vi

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Bad_Boys : pas de soucis :)
    Pour te répondre par rapport à Dany, ben c'était un membre du site qui n'est plus actif depuis 6mois maintenant. Il était très actif et souvent à l'origine de plein de débats houleux ^^
    Dommage qu'il ne passe plus nous voir.

  • Avatar
    Spartiate écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Zasadun : Perso, j'ai trouvé ça vraiment très fort émotionnellement parlant car ce n'est pas un simple retour aux sources, l'histoire avance et le fait que MJ se souvienne des événements rend ça encore plus difficile pour elle face à l'indifférence de Peter. Et puis les Vengeurs, il y a eu beaucoup d'histoires, certes excellente, mais bordélique alors un post avengers plus classique, plus facile à suivre, j'ai trouvé l'idée très bonne mais ça c'est mon avis

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Spartiate.
    Pour le coup, tu as raison. Si effectivement, tu as apprecié cet arc pour ça, je ne peux pas te contredire, tout dépend de la sensibilité de chacun au niveau du ressenti.
    Mais globalement, OMD est ce qu'il est : sacrilège, malheureusement.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Arthas : Je me suis peut-être mal exprimé sur Dany. Je ne dis pas que "Avatar" était naze mais que j'allais défendre mes films comme Dany l'a fait avec "Avatar" :wing:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 10 années  9 mois

    pfffouaaaaaaaa il est trop bien le forum !!!!!! comment j'ai rigolé a certain moment !!!!!!
    vous ête trop !!!! :lol:

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années  9 mois

    Merde, j'ai tout raté (mais j'ai tout lu)

    Concernant les origines gay de Spidey, je ne dirai qu'une chose "Andrew Garfield TG! Contente toi de jouer et ferme-la"

    Sinon concernant le spidey des comics, je rejoins l'avis de @Zasadun, Brand New Day n'est qu'une vaste blague dans sa conclusion. Je trouvais l'évolution de peter très intéressante, et qu'il se révèle au monde dans civil War c'était génial. J'ai voulu reprendre le mois dernier et là, la cata. J'ai eu l'impression de retrouver le Peter des années 80. Quant à cette histoire d'Octopus ça m'a carrément donné envie de ne pas reprendre le comics.

    Finalement, je vais reprendre pour laisser une chance à cette série car après tout c'est mon 2ème personnge de comics préféré (après Cable de X-Force)

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  9 mois

    C'est pas pour être méchant mais vu sa tête, un spiderman gay, ça passerait crème avec lui !

    Mais bon, perso, Spiderman, je l'apprécie beaucoup plus pour sa complexité et son côté cool plutôt que pour ses histoires d'amour relativement gavantes par moment. Donc s'il veut faire un truc à la mode, qu'il le fasse de son côté parce qu'on a vu que le 1, c'était un beau raté à cause de son côté teenage/twilight

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 10 années  4 mois

    pas trop non ; le public détesterai je panse mais il y a quand même un gros problème c'est que maintenant yen na qui propose des film totalement homosexuelle par ce que il dise qu'il y a pas assez de film comme sa alors il veule en faire un focaliser sur sa ou alors comme ici il veulent changer l'histoire de Spider man en version gay mais pourquoi franchement détruire toute l'histoire juste pour sa , sa na pas de sens !
    En gros le problème c'est que vue que c'est un sujet sensible on en parle pratiquement jamais mais quand on veut en parler on ferai bien tout un film sur ce sujet alors que si le réalisateur voudrai en mètre une touche dans un film sans en parler et bien tout ceux qui sont intéresser par le film irai le voir comme il le fond d’habitude et puis voila ; ces sujet que l'on n'évite devrai être mis dans le sénario normalement comme toute chose , mais attention je ne dis pas qu'il faut en mettre partout , il faut juste en parler comme tout chose normal sans en avoir peur ! voila moi après pour le Spider man gay je suis contre car sa n'aurai rien a faire la dendant , il faut savoir bien l'interprété comme toute chose et ne pas en faire du gros n'importe quoi !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris