Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Une pétition demande George Lucas à la réalisation de Star Wars 9 (80)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  3 mois

    George LucasUne pétition demande George Lucas à la réalisation de Star Wars 9 :La franchise Star Wars a été vigoureusement relancée avec le Réveil de la Force, qui ouvre la voie à une nouvelle trilogie et une série de spin-offs. Certains fans insatisfaits de la tournure qu’a prise la saga ont créé une pétition pour que George Lucas revienne derrière la caméra.Star W... Suite →

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  3 mois

    C'est un peut paradoxal non? Lucas s'est fait cracher dessus par plus de la moitié des FAN pour ce qu'il a fait avec la Prélogie et là on fait une pétition pour qu'il revienne... Après c'est ptet pas les même personnes mais bon...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 8 années  3 mois

    @warior117, c'est surtout que le VII est tellement inutile (et mauvais pour un star wars) qu'il fait réévaluer à la hausse la prélogie (en tous points) !

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  3 mois

    @panda311 complètement d'accord ! la prélogie vient de reprendre du galon quand même ^^.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  3 mois

    Vi enfin c'est que 5 000 personnes hein c'est pas un million

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 8 années  3 mois

    peu importe qui va realiser les films le monde vont contnuer a se plaindre!!!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  3 mois

    c'est pas à la réalisation qui faut s'attaquer, c'est à la scénarisation et à l'intrigue.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  3 mois

    Bah oui peu importe le réal, il va réaliser le scénar qu'il a sous les yeux, c'est surtout le sénariste et dialogiste qui comptent.

  • Avatar
    patel écrivait il y a 8 années  3 mois

    moi je veux son retour en tant que scénariste et réalisateur.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    Lucas en scénariste?....no way please.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  3 mois

    lol ! Il s'est fait insulter, cracher dessus, un documentaire a été fait sur la haine que lui portait les fans de la saga, on lui a reprocher tous les défauts du monde sur les 6 films et maintenant "on" veut son retour !!!!!
    Sérieux...C'est ridicule.
    Il doit bien se marrer n'empêches et savourer sa victoire.
    A sa place je répondrais :
    "vous avez criez de joie à l'annonce de ma retraite et de la vente à Disney alors assumez"

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 8 années  3 mois

    comment peut-on avoir eu de la haine pour cet homme la...
    Au faite @adbabad je t'ai laissé un message sur l'article suivant page 2 et j'aimerais avoir ton avis merci

    http://www.actucine.com/cinema/star-wars-7-infos-sur-une-scene-coupee-et-des-intrigues-abandonnees-209139.html

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 8 années  3 mois

    @Maxouzob, si si la réal est dégueulasse !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris