Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Une pétition demande George Lucas à la réalisation de Star Wars 9 (80)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  4 mois

    Les gens le critiquent a mort puis veulent qu'ils reviennent ils ne savent jamais ce qu'ils veulent! Moi en tout cas je suis totalement pour parce que vu ce qu'à fait Treverrow de la licence JP pas envie qu'il "detruise" aussi SW

  • Avatar
    Comic écrivait il y a 8 années  4 mois

    Vous m excuserez mais je ne veut su tout pa de lu cas pour le 9et es malin qui disent que la prelogie reprend du gallon ils sont tous simplement bête car cette prelogie est une horreur pour les yeux donc peut être pas trevorow mais pas lucas

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  4 mois

    Je sais pas quoi dire...quoi, ils veulent exhumer le scénario de Lucas du Père-Lachaise ?

  • Avatar
    monster 350z écrivait il y a 8 années  4 mois

    et toussa pour récupéré du fric mais en plus il critique le 7 pathétique :siffle:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 8 années  4 mois

    @Comic, et le 7 est une horreur pour quiconque a un cerveau !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  4 mois

    panda311, développez votre argumentation, please. Vous le jugez si nul que ça ? Pire que la Menace fantome par exemple ?

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  4 mois

    @pulsion73 ce qu'il nous déclare en tout dernier, c'est un manque de respect pour ceux ayant apprécié le film, à la limite du troll. Quant à son argumentaire, ca doit être le même que les détracteurs de ce film donc inutile d'y revenir.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  4 mois

    Ah ben zut, une partie de ton com a été "invalidé". Argumentaire spécial de panda effectivement, pas très ouvert d'esprit. C'est le premier com de sa part que je voyais de toute façon. N'y revenons pas, tu as raison.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  4 mois

    déclarer que la réalisation du 7 est une horreur c'est juste jouer au troll. Pathétique.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris