Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Vanessa Hudgens : Internet est la pire invention (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    Vanessa HudgensVanessa Hudgens : Internet est la pire invention : D’après Vanessa Hudgens, internet serait « la pire de toutes les inventions ».Récemment interrogée sur ce qu’elle pense être la meilleure invention de toute l’histoire de l’humanité, la jeune actrice/chanteuse américaine rétorqua en effet par un : « je sais quelle est la pire invention : l’in... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    Et ne parlons pas des films..maintenant sont divulgués les scénarios,les photos de tournage,les twist finaux,les intrigues,les spoilers...Il n'y a presque plus de charme. :angry:

  • Avatar
    Menahem écrivait il y a 13 années  1 mois

    Ne nous emballons pas... Si tout est divulgué, il plait à chacun de le lire ou pas... Et puis ça permet d'avoir un aperçu des films à venir...

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    alors la c'est super intelligent ! je lui conseil d'aller dire ca aux tunisiens et aux egyptiens !!
    ce qui aurait été intelligent s'aurait été de ne pas faire de photos denudés et de ne pas les mettre sur son ordi ! plutot que de sortir des aneries pareil !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    ° En ce qui concerne Vanessa si internet n'existe pas je ne crois pas que l'on entendrait parler d'elle. Bien entendu je peux comprendre qu'elle se plaigne du bizness qui est fait sur son dos et parfois et dans son cas à son insu en ce qui concerne sa vie privée. Mais çà s'appelle la rançon de la gloire n'est ce pas!
    ° Parcontre tous le monde est libre ou pas d'ultiliser le net. De conserver ou pas sa connexion internet. C'est une fenêtre sur le monde et c'est la meilleur chose qui aie pu être créer à ce jour. Il suffit juste de connaître ses limites contre l'addiction :smile:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    entièrement d'accord avec Krokmitten

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris