Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Vidéo : comment Star Wars le Réveil de la Force aurait dû se terminer (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  2 mois

    HISHEVidéo : comment Star Wars le Réveil de la Force aurait dû se terminer :Beaucoup de fans de la saga Star Wars ont été déçus par le dernier opus Star Wars : le Réveil de la Force, malgré le succès du film au box office. L’équipe de How It Should Have Ended a posté une nouvelle vidéo Youtube montrant comment, selon eux, le film de J.J. Abrams aurait dû se terminer ... Suite →

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  2 mois

    La fin avec Luke est génial ! Ils auraient du la prendre ! Cela rajouterais même un effet au faite qu'il méditait sur son île et tout, car il avait senti le danger et a intervenue ! ( Si sur son île il est bien tout seul, sans comme moi je le pense, tout les autres Jedi )

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  2 mois

    Moi j'adore la toute fin avec Han qui repart vite !!

  • Avatar
    simon écrivait il y a 8 années  2 mois

    Tellement drôle, et ils ont été encore gentil, quasiment chaques scènes auraient pu finir dans cette caricature très réussi.
    Les 4-5 grands moments principaux du sommet du Ridicule sont bien là (manipulation mental Jedi parfaite par une parfaite non-initiée, le TR8R qui lâche son blaster et opte pour un combat à la matraque-tazer des village people, R2 bizarrement endormi et encore plus bizarrement qui se réveil, death star 3.0, la fin ridicule avec la mort de Solo et le mystère résolu de la Quête de Luke)
    Perso j'aurais rajouté la scène du vieux au début genre Ren qui lit la carte dans la tête du vieux, le tue, puis va trouver Luke. Ou encore LA scène où le sabre choisi son guerrier lol...

    J'espère que ce genre de vidéos très bonnes vont servir à ouvrir les yeux des gens qui crie dès le début à l'œuvre d'art cinématographique et surtout aux producteurs/scénaristes qui font des incohérences/ridicules des films.

    Celles du Hobbit sont magiques aussi, en gros plus le film est ridicule, plus il prend cher dans ces vidéos!

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  2 mois

    ouais...C'est un peu le principe d'une parodie/satire... :wassat:
    Se moquer des défauts...
    Faut vraiment avoir une vie toute pourrie pour s'acharner à vouloir "ouvrir" les yeux des gens sur un film...
    De plus vouloir tellement leur montrer que le film est "nul" c'est tout aussi extrémiste que ceux qui le qualifient de chef d’œuvre (cinéma forcément peut pas être un chef d’œuvre culinaire...). Mais bon comme disais Brassens, quand on est...

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  2 mois

    Bien sentie, la vidéo. Ces mecs sont géniaux ! JJ m'a vraiment déçu, là. C'est étonnant de la part d'un fan du Lucas de la première heure !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris